Résolu Appel à la RG' Solidarité <3

J'aimes
13
Salut à tous,

J'ai eu un putin de gros souci :(
Mon Bo2 est mort (cause : Rayure moche ),
Et je voulais savoir si quelqu'un serait assez gentil pour me le donner sur le PSN ou contre 1 Starpass.
S'il vous plaît v'est vraiment important pour moi et c'est pour cela que j'aimerais vraiment que vous m'aidiez, car mes parents ne veulent pas le racheter ;(
Cordialement,
SkyDream' <3

J'aimes
75
Ah ok laisse faire. XD. Cela m'est déjà arriver, mais il avait une assurance pour que la boutique puisse te rembourser?

J'aimes
1 205
J'aurais bien aimé te le donner mais je l'ai pas sur le PSN :(
Ça va être difficile pour trouver, les gens n'ont pas le sens de la générosité en général de nos jours

J'aimes
13
Désolé je te l'aurais passé mais je l'ai quand version cd :( Bonne recherche ;)
Sa voudrait dire qu'on feut le graver sur un CD ? Mais quel type de CD ? :)

J'aurais bien aimé te le donner mais je l'ai pas sur le PSN :(
Ça va être difficile pour trouver, les gens n'ont pas le sens de la générosité en général de nos jours
C'est pas grave, merci, mais je vais éssayer de trouver une solution :)

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Les faux cuuul :DJ: Genre avec les 54 Message du membre vous lui donnerais un jeux sur le PSN ? :rofl: Je vais pas faire le faux cul, je l'ai pas mais si je l'aurais je ne te l'aurais pas donner désoler :trollface:

J'aimes
13
Les faux cuuul :DJ: Genre avec les 54 Message du membre vous lui donnerais un jeux sur le PSN ? :rofl: Je vais pas faire le faux cul, je l'ai pas mais si je l'aurais je ne te l'aurais pas donner désoler :trollface:
Désolé, mais je suis pas assez lâche pour arnaquer une personne, et le nombre de méssage ne veut rien dire, désolé.

J'aimes
13
Derrière un écran nous somme tous des lâche ;) Donc avec la tentation l'arnaque peut allez très vite :)
Si tu le dis, chacun à sa vision des choses, mais moi d'arnquer une personne, j'aurais des remords.
Tu ne me connais pas, donc ne juge pas les personnes sans les connaître,
Et,
C'est sur qu'on peut faire les malins devant un écran comme tu disais, mais faire le kéké devant un écran et se chier dessus IRL n'est pas la même chose, donc désolé.
Après, oui j'ai 54 Méssages, normal je passe pas non plus ma vie sur RG, mais il n'y a aucun Prestige à avoir 2 000 Méssages, car franchement, quelle est la différence entre un mec à 50 Méssages et un autre avec 2 000 ? ---> Aucune . :)

Dernière édition:

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Si tu le dis, chacun à sa vision des choses, mais moi d'arnquer une personne, j'aurais des remords.
Tu ne me connais pas, donc ne juge pas les personnes sans les connaître,
Et,
C'est sur qu'on peut faire les malins devant un écran comme tu disais, mais faire le kéké devant un écran et se chier dessus IRL n'est pas la même chose, donc désolé.
Après, oui j'ai 54 Méssages, normal je passe pas non plus ma vie sur RG, mais il n'y a aucun Prestige à avoir 2 000 Méssages, car franchement, quelle est la différence entre un mec à 50 Méssages et un autres avec 2 000 ? ---> Aucune . :)
Un mec a 2000 et un mec qui est plus ou moins connu est respecter sur RG par sont activiter, et il est surtout un membres de meilleure confiance qu'un membres de 50 message c'est comme sa sur RG dsl ;) Apres tu arnaque peut êtres pas mais si on écoute les gens personne n'arnaque ;)

J'aimes
13
Un mec a 2000 et un mec qui est plus ou moins connu est respecter sur RG par sont activiter, et il est surtout un membres de meilleure confiance qu'un membres de 50 message c'est comme sa sur RG dsl ;) Apres tu arnaque peut êtres pas mais si on écoute les gens personne n'arnaque ;)
Je suis d'accord avec toi on peut être méfiant de nos jours moi on m'a piqué un compte Prestige 20 sur Mw3 que j'avais monté tout seul et je me méfie maintenant.