• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Appartements online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #1
Bonjour je voudrais acheter plusieurs appart et garages online mais je trouve pas leur emplacements, c'est pas indiqué sur ma carte comment faire ?

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #2
Tu vas sur la,maison que tu veut plus d info et tu fais itinéraire

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #3
Bah justement, elles ne s'affichent pas sur la carte !

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #4
Tu vas sur la,maison que tu veut plus d info et tu fais itinéraire
Aurait tu la gentillesse de prendre un screen de ta carte avec les trucs à acheter et de l'envoyer ici s'il te plait ? Contre un p´tit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #5
Aurait tu la gentillesse de prendre un screen de ta carte avec les trucs à acheter et de l'envoyer ici s'il te plait ? Contre un p´tit j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
XD Je suis pa sur pc

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from Alberto-Bayo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #6
est ce que tu et bien lvl 5?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Appartements online #7
Faut avoir un certain lvl avant je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.