Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Apparition du message d'inscription en étant connecté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #1
Bonjour à tous c'est HzAx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je rapporte un petit bug , non dramatique mais préférable de le corrigé .
Même en étant connecté sur RealityGaming , le message d'inscription pour les visiteurs s'affiche au nombre de 3 au dessus de la ShoutBox :

Screen :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà , donc comme vous pouvez le voir je suis loger mais le message d'inscription est présent !
Ce problème ce réitère sur la version mobile.

HzAx

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #2
Sa m'arrive aussi de voir ceci comme beaucoup d'autres.

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #3
Oui c'est vrai ,
Il y a ce bug depuis assez longtemps il apparaît quelque seconde =)

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #4
t'inquiete tu n'est pas le seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #5

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #6
Sa me le fait aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mais il a que un petit Bug
Rien de méchant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #7

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #9
Sa me fait la même chose a de multiple reprise !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition du message d'inscription en étant connecté ! #10
Ces messages sont connus, les admins travaillent dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ca fait quand meme un petit temps que ce bug existe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.