• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming Yop, quand je fait des topic je fait tous au propre et un fois fini et que la discussion et crée je me retrouve avec sa.. et c'est pas la premiere fois !

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #2
Je vois pas ce que tu appelles "faire le topic au propre"? Tu l'écris puis tu fais prévisualiser?
Et quand tu enlève tout en gras?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #3
Je vois pas ce que tu appelles "faire le topic au propre"? Tu l'écris puis tu fais prévisualiser?
Et quand tu enlève tout en gras?
Je le fait sans toute c'est connerie je l'ecris comme la j'ecris mon commentaire je met un peut de gras de la couleur par ci par la et une fois que je crée le topic beh sa me rajoute plein de balise dans mon topic

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #4
Je le fait sans toute c'est connerie je l'ecris comme la j'ecris mon commentaire je met un peut de gras de la couleur par ci par la et une fois que je crée le topic beh sa me rajoute plein de balise dans mon topic
Fais voir ton topic

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #5
Je l'ai refait au propre en effacent les balise a la main :/ Mais ta le screen au dessus ^^

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #8
WTF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #9

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Apparition des BBcodes dans mon Topic Bug ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.