• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé App RGFR Mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Réponse de [G|Fr] iStarZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #1
Bonjour ce serait pour voir si ça pourrait ce fair .
Pour ou contre ?

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #2
Bah ça serait pratique mais dans un sens inutile il y a déjà un forum mobile mais je reste pour car ça serait plus rapide

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #3
Contre , la mise en ligne d'une application coûtte 90 euros , moi et un ami avont déjà crée une application pour Iphone , iTouch mais nous l'avons upload sur cydia . Si tu as envie de dépenser 90 euros pour une application qui ressemble a la version mobile ( nouvelle version mobile inspiré par notre application d'ailleurs) alors vas-y .

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
86
Réponse de gorasch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #4
Ah c'est parce que je suis sur android ^^

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Réponse de [G|Fr] iStarZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #5
Contre , la mise en ligne d'une application coûtte 90 euros , moi et un ami avont déjà crée une application pour Iphone , iTouch mais nous l'avons upload sur cydia . Si tu as envie de dépenser 90 euros pour une application qui ressemble a la version mobile ( nouvelle version mobile inspiré par notre application d'ailleurs) alors vas-y .
À bono tes passer modo Shout bg

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #6
Suggestion déniée.

La version mobile du site marche très bien, c'est vraiment inutile d'en faire une application.

Cordialement,

[G|Fr] iStarZz

Amp & G|Fr
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
48
Réponse de [G|Fr] iStarZz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : App RGFR Mobile #7
Suggestion déniée.

La version mobile du site marche très bien, c'est vraiment inutile d'en faire une application.

Cordialement,
Pas de souci ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires