Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

APP | NEWS - Le Snake original de Nokia s’invite sous Windows Phone 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : APP | NEWS - Le Snake original de Nokia s’invite sous Windows Phone 7 #1
Le développeur Willem Middelkoop est sans doute l’un de ces nostalgiques du Snake intégré à une pléthore de mobiles Nokia datant de la fin des années 90. Une époque où la 3G n’était encore qu’un doux rêve et où la Playstation 2 n’était même pas sortie dans le commerce. Imaginez donc.
Quoiqu’il en soit, le développeur en question vient de porter ce Snake sous Windows Phone 7, au travers d’une application
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Amusant, et permettant mine de rien de faire son petit effet nostalgie. A se demander pourquoi le Snake n’a d’ailleurs pas été inclus au sein de la gamme Lumia

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : JDG

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : APP | NEWS - Le Snake original de Nokia s’invite sous Windows Phone 7 #2
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires