• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #1
Bonjour les dresseurs :)

je vous propose aujourd'hui une application moddé (nécessitant un ordi) parfaite pour éviter le bannissement

Pour la télécharger

1ère étape : télécharger cydia impactor sur votre ordinateur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite lancer le programme

2ème étape : télécharger l'ipa de la dernière version de pokémon go
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

3ème étape : brancher votre téléphone sur l'ordinateur, puis glissé le fichier de l'ipa pokémon go dans cydia impactor

4ème étape : rentrer vos identifiants apple afin de vous faire passer pour un développeur (si vous avez peur créer un compte bidon)

Laissez ensuite cydia impactor faire le reste, et dès que cela sera fini l'application sera prête à l'emploi

dernière étape : approuver l'application depuis le téléphone dans : Réglages > général > gestion des appareils

Il n'y a pas de besoin de supprimer l'app officiel

L'app contient : calculateur d'IV, un bouton pour faire marcher, courir ou rouler votre personnage jusqu'à la destination voulu, un bouton pour cacher le joystick et le menu, dans les paramètres on peut enlever la fake localisation, choisir la vitesse de déplacement (à pied, course, voiture)

Cette application est parfaite pour les fake gps habitant à moins de 30km d'une grande ville, pour éviter de ban

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Réponse de tccl officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #2
Bref déjà proposer ... et risque de BAN... bref bref titre bidon encore .

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #3
Inscrit
17 Août 2016
J'aime
0
Réponse de stormz85 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #4
cette version marche pour iphone ? car depuis quel que jours ca marche plus pour ios

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
0
Réponse de stormz85 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #5
C'est enorme ! je l'ai testé ca defonce !

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
0
Réponse de stormz85 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #6
Inscrit
17 Août 2016
J'aime
0
Réponse de stormz85 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #7
enfaite à pieds ca prends des plombs o.O on peut pas TP avec celui la ?

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #8
Bien-sûr que si il y a des risques de ban avec ce [email protected]
J'ai dis qu'ils étaient quasi nul. Je suis sûr que tu n'as pas télécharger l'application et tu viens pourrir mon topic. Cette app ne permet pas la téléportation. Principal raison d'un ban

Renseigne toi un peu plus la prochaine fois

Puis j'ai dis quasi nul ;)

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #9
cette version marche pour iphone ? car depuis quel que jours ca marche plus pour ios
Oui elle marche niquel

Mais il faut la remettre toutes les semaines par contre

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #10
Bref déjà proposer ... et risque de BAN... bref bref titre bidon encore .
Telecharge l'appli on verra si le titre est bidon. Les Jean dylan comme toi commence à me les briser sur le fofo

Inscrit
17 Août 2016
J'aime
0
Réponse de stormz85 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #11
Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Réponse de tccl officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #12
Telecharge l'appli on verra si le titre est bidon. Les Jean dylan comme toi commence à me les briser sur le fofo
Haha , les Kevin comme toi on en vois assez sur le forum XD bref ton titre est bidon point barre .
T'es qui pour dire que ça risque moins de ban qu'une autre appli , bref à + Kevin haha

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #13
Haha , les Kevin comme toi on en vois assez sur le forum XD bref ton titre est bidon point barre .
T'es qui pour dire que ça risque moins de ban qu'une autre appli , bref à + Kevin haha
Psq les autres téléportent. Pas elle jean Dylan

Retourne compléter ton cahier de vacances plutôt que de me saouler sur mon topic

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
12
Réponse de tccl officiel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #14
Psq les autres téléportent. Pas elle jean Dylan

Retourne compléter ton cahier de vacances plutôt que de me saouler sur mon topic
Et alors , tu te fais pas ban pour le téléport Kevin , t'es bien encore un imbecile qui a rien compris au logiciel que tu propose . Bref bref , un ignare de plus .

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
310
Réponse de Bangie Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : App hacké avec joystick + risque de ban quasi nul #15
Et alors , tu te fais pas ban pour le téléport Kevin , t'es bien encore un imbecile qui a rien compris au logiciel que tu propose . Bref bref , un ignare de plus .
Ptdr. En parti si, Jean Dylan

Après faut limiter les captures et pokéstop mais bon. On est pas des bots