• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu APP Gratuite de l'App-Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #1
Salut à tous ,
Après plusieurs demande , je fais ce tuto ... mais sur iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Pour celà c'est simple

Rendez-vous sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mettez le nom de votre applications suivi de sois :
_ .ipa (iPad)
_ .ipo (iPod)
_ iPhone je ne sais pas , j'edit dès que je le sais (Si ils ont de la lgique c'est .iph Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Voilà , sélectionnez une des applications affichées
Ils vous demanderont de créer un compte
Faîtes le , c'est pas long
Cliquez sur "télécharger"
Si tout ce passe bien un compte à rebours démarre (20,19,18,...)
Ouvrez votre applications and ... AMAZING Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sinon , si vous êtes sur votre ordi , téléchargez l'app
Branchez votre appareil
Glissez l'app dans votre appareil
And ENJOY'

N'oublie pas de laisser une petite évaluation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from iToonsiHD Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #2
Eh non, iPhone c'est .ipa comme tout les autres, en + c'est faux car Apple a mis une sécurité sur les applications hackées comme ça, la seule façon que sa marche, c'est de Jailbreak son iDevice et d'installer AppSync et la sa marchera ^^

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #3
Eh non, iPhone c'est .ipa comme tout les autres, en + c'est faux car Apple a mis une sécurité sur les applications hackées comme ça, la seule façon que sa marche, c'est de Jailbreak son iDevice et d'installer AppSync et la sa marchera ^^
Je n'ai pas de iOS , jpouvais pas savoir , fais un topic dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheFlackOoM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #7
Filecrop aussi non ? pour avoir les jeux et meme les jeux cheatés

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #8
ou si ta pas d'appareil jailbreak et bah ya pp25 enfin je crois

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheFlackOoM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #9
Filecrope ,il y à pas besoin de root non plus

Dernière édition:
M

membre246767

Invité
Reply from membre246767 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : APP Gratuite de l'App-Store #10
Pour iOS il faut pp25 si tu n'as pas de jailbreack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.