APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
RĂ©actions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D
Vous devez ĂŞtre inscrit pour voir les images

On est samedi soir et vous aimeriez savoir qui parmi vos pôtes est le plus bourré pour établir un classement ?
Investissez simplement 79 centimes dans , une application iPhone qui surveille les mouvements involontaires de votre oeil et qui avec quelques calculs savants déterminera votre taux d'alcoolémie.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Original non ?
Bon, ne faites pas confiance à cette application pour savoir si vous pouvez prendre la voiture, car rien n'est aussi fiable qu'un vrai éthylotest, mais pour tester comme ça en soirée, ça peut être marrant.
Source : Korben

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D
C'est un gadget , je suis sur que même sobre elle vous trouve bourré XD

Faudrait testé !

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
RĂ©actions
13
    Réponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D
Nan je pense que c'est vrai ^^
Video :

PEGGAE

Ancien staff
RĂ©actions
2 188
    Réponse de PEGGAE Corbeille 📒 : APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D
Nan je pense que c'est vrai ^^
Video :
La moitier des applications iphone c'est des fake ou des truc approximatif ! j'ai un truc payant ( genre 2 euros ) et il te dit la vitesse que une voiture va en la filmant c'est nul mdr

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
RĂ©actions
13
La moitier des applications iphone c'est des fake ou des truc approximatif ! j'ai un truc payant ( genre 2 euros ) et il te dit la vitesse que une voiture va en la filmant c'est nul mdr
:rire: espérons que ça marche , sur Android j'ai installer un " Détecteur de métaux " , je ne le bougeais pas , il monter au max ( l'indicateur ) et redescendais :rire:

PEGGAE

Ancien staff
RĂ©actions
2 188
:rire: espérons que ça marche , sur Android j'ai installer un " Détecteur de métaux " , je ne le bougeais pas , il monter au max ( l'indicateur ) et redescendais :rire:
C'est avec le micro sa je croit , ou la bousole sur l'iphone il me semble

SeeQz_iTaazer

Ancien staff
RĂ©actions
13
A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : APP - BreathalEyes pour calculer votre taux d'alcoolémie :D
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify