YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

APP - 5Go de stockage gratuits avec la derniĂšre version de Dropbox - ANDROID / iOS

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : APP - 5Go de stockage gratuits avec la derniùre version de Dropbox - ANDROID / iOS #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
5Go (au lieu de 2Go) de stockage gratuits, c’est ce que Dropbox propose afin d’attirer le plus grand nombre de personnes à tester sa nouvelle version.

Dropbox propose 5Go de stockage gratuits avec sa derniĂšre version. A chaque fois que vous atteindrez 500Mo de donnĂ©es uploadĂ©es sur les serveurs de la sociĂ©tĂ©, 500Mo supplĂ©mentaires vous seront allouĂ©s jusqu’à ce que 5Go soient atteints.

Sur les smartphones, l’appli vient avec une fonction qui importe automatiquement vos photos et vos vidĂ©os sur Dropbox.

Il s’agit d’une version bĂȘta pour l’heure (version 1.3.12). Pensez Ă  sauvegarder vos donnĂ©es dĂ©jĂ  prĂ©sentes sur Dropbox avant d’effectuer la mise Ă  jour. La sociĂ©tĂ© parle de plusieurs semaines avant de sortir une version finale.

Elle est disponible pour Mac OS X, Linux et Windows et les applis iOS et Android.
Source : Gizmodo

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : APP - 5Go de stockage gratuits avec la derniùre version de Dropbox - ANDROID / iOS #2
Je connaissait pas sa, sa peut ĂȘtre sympa pour les iPhone vue que l'on peut pas mettre de carte mĂ©moire.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : APP - 5Go de stockage gratuits avec la derniùre version de Dropbox - ANDROID / iOS #3
Je connaissait pas sa, sa peut ĂȘtre sympa pour les iPhone vue que l'on peut pas mettre de carte mĂ©moire.
C'est sur Android et iOS , c'est l'un des meilleurs app :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : APP - 5Go de stockage gratuits avec la derniùre version de Dropbox - ANDROID / iOS #4
Membre banni, je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.