YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #21
Salut a tous après plusieurs jour de recherche j ai trouver une application qui va nous permettre de géré le clan et tout le reste de ghost via votre pc pour ceux qui n ont pas de tablette ou bien leur téléphone qui plante pour X raison .

TUTO C'EST PARTIS
1/ Pour commencer télécharger le programme via ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ installer le programme sur votre pc
une fois installer lancer le programme bluestacks
( si il cherche a faire une installation et que c est long démarrer le programme bluestacks en tant qu' Admin )

3/ crée vous un compte pour télécharger les applications androïdes

4/ aller sur ce site

et copier et coller ceci dans la barre nommer: Package name or Google Play URL

lien a copier coller :

cliquer sur generate download link
et cliquer enfin sur clik here download com.activision.callofdutymobile.mobile now

5/ une fois fini de telecharger ceci double cliquer dessus et voila ça s'installe et maintenant vous le verrai apparaître comme sous le Screenshots que j ai fait et connecter vous a votre compte ghost .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F585669Sanstitre.png&hash=eb871cbffcf24157f1a9fa21c1475e90

Si ce tuto vous a aider n oublier pas de mettre une évaluation :) :tchuss:
Je viens enfin d'essayer ce logiciel avec ton tuto et sa marche pas mal ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #22
Durant l'install ca reste bloqué sur downloading runtime data, que faire ?

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from moustic67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #23
Tu fais éxécuter en tant que admin ;)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #24

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #25
Il m'est impoddible d'accéder à l'onglet "guerre des clans" une fois dans l'application, ca charge dans le vent et ferme l'application call of duty, une solution?

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
112
Reply from FARKO ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #26
Moi sa plante au milieu du chargement ? qui peut m'aider

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #30
Il m'est impoddible d'accéder à l'onglet "guerre des clans" une fois dans l'application, ca charge dans le vent et ferme l'application call of duty, une solution?
pareil que toi et je lance en admin

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #31
fonctionne pas chez moi non plus --'

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #33
Moi je préfère pas mettre mes id psn

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #34
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #36
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #37
pour ce qui on le bug guerre de clan attendez que ça soit a jour cela arrive kil y ai des bug merci de patienter

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
Reply from xX NoXiD Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #39
Regarde
salut a toi j ai vue ton screenshot desoler du retard mais tu doit installer le pack sp2 de vista voici le lien :

cordialement

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #40