• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
RĂ©ponse de xX NoXiD Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #1
Salut a tous aprÚs plusieurs jour de recherche j ai trouver une application qui va nous permettre de géré le clan et tout le reste de ghost via votre pc pour ceux qui n ont pas de tablette ou bien leur téléphone qui plante pour X raison .

TUTO C'EST PARTIS
1/ Pour commencer télécharger le programme via ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2/ installer le programme sur votre pc
une fois installer lancer le programme bluestacks
( si il cherche a faire une installation et que c est long démarrer le programme bluestacks en tant qu' Admin )

3/ crée vous un compte pour télécharger les applications androïdes

4/ aller sur ce site

et copier et coller ceci dans la barre nommer: Package name or Google Play URL

lien a copier coller :

cliquer sur generate download link
et cliquer enfin sur clik here download com.activision.callofdutymobile.mobile now

5/ une fois fini de telecharger ceci double cliquer dessus et voila ça s'installe et maintenant vous le verrai apparaßtre comme sous le Screenshots que j ai fait et connecter vous a votre compte ghost .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F585669Sanstitre.png&hash=eb871cbffcf24157f1a9fa21c1475e90

Si ce tuto vous a aider n oublier pas de mettre une Ă©valuation :) :tchuss:

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
RĂ©ponse de xX NoXiD Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #3
demare l aplication en tant qu'admin

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
RĂ©ponse de xX NoXiD Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #5
darkest02

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
RĂ©ponse de Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #6
J'ai essayer , je me connect et ensuite sa me demande mes ID PSN -_-

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
RĂ©ponse de xX NoXiD Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #7
J'ai essayer , je me connect et ensuite sa me demande mes ID PSN -_-
et bhein tu as juste a rentrer ton adress email et ton mdp de ton compte moi perso ca marche

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de CreaT3uRdu95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #8
sa plante a la fin du telechargement de l'aide svp

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
RĂ©ponse de GiGn Gotaga Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #9
Salut a tous aprÚs plusieurs jour de recherche j ai trouver une application qui va nous permettre de géré le clan et tout le reste de ghost via votre pc pour ceux qui n ont pas de tablette ou bien leur téléphone qui plante pour X raison .

TUTO C'EST PARTIS
1/ Pour commencer télécharger le programme via ce site :

2/ installer le programme sur votre pc
une fois installer lancer le programme bluestacks
( si il cherche a faire une installation et que c est long démarrer le programme bluestacks en tant qu' Admin )

3/ crée vous un compte pour télécharger les applications androïdes

4/ aller sur ce site

et copier et coller ceci dans la barre nommer: Package name or Google Play URL

lien a copier coller :

cliquer sur generate download link
et cliquer enfin sur clik here download com.activision.callofdutymobile.mobile now

5/ une fois fini de telecharger ceci double cliquer dessus et voila ça s'installe et maintenant vous le verrai apparaßtre comme sous le Screenshots que j ai fait et connecter vous a votre compte ghost .

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F585669Sanstitre.png&hash=eb871cbffcf24157f1a9fa21c1475e90

Si ce tuto vous a aider n oublier pas de mettre une Ă©valuation :) :tchuss:
dis ton téléchargement reste bloqué sur downloading running data c'est normal?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
RĂ©ponse de Magz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #10
Au vu des commentaire sa donne pas trop envie d'essayer

Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
18
RĂ©ponse de xX NoXiD Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #11
dis ton téléchargement reste bloqué sur downloading running data c'est normal?
desloler pour l attente j ete pas co pendant un moment oui c normale donc tu relance bluestacks mais en le lancent en tant q u administrateur et ca va fonctionner j ai eu le tour deja

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
RĂ©ponse de H4rdkor3 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #12
Marche sur windows 7 ?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
RĂ©ponse de Magz' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #13
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de CreaT3uRdu95 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #14
probleme regler merci +1

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
42
RĂ©ponse de GiGn Gotaga Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Aplication CoD Ghost Pour Pc & Mac #20
ca marche pas du tout votre logiciel mĂȘme en le dĂ©marrant en admin