YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Api resolver Je peut payer

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Api resolver Je peut payer
Bonjour j'aimerai savoir comment mettre son api resolver sur son site

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Api resolver Je peut payer
Bah tu met l'API (le code) après le resolver.php?pseudo=pseudo&api=TON API ICI

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Api resolver Je peut payer
Bah tu met l'API (le code) après le resolver.php?pseudo=pseudo&api=TON API ICI
Non mes comment je le mes sur mon sit par exemple quelqun veux mettre une recherche il marque le psuedod du gars aprés il clique sur recherche aprés sa lui sort l'ip

Tazix

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de Tazix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Api resolver Je peut payer
Bah tu fais une Forme en HTML / CSS, après tu mets du PHP pour que quand on clique sur Resolve, on ai l'IP tu pseudo choisi.
Il te faut acheter une API, ou la créer toi même avec un VPS. Mais je n'y connais pas trop.
En espérant t'avoir aidé !
TAZIX

zaze85

Banni
Réactions
29
Bah tu fais une Forme en HTML / CSS, après tu mets du PHP pour que quand on clique sur Resolve, on ai l'IP tu pseudo choisi.
Il te faut acheter une API, ou la créer toi même avec un VPS. Mais je n'y connais pas trop.
En espérant t'avoir aidé !
TAZIX
J'ai acheté ma propre api

Je peut payer

Y'a personne ?

Dernière édition par un modérateur:

Mobile app for XenForo 2 by Appify