YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question APex Legends Quelle config pour etre optimisé (PS4 PRO)

Werwolf88

Banni
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : APex Legends Quelle config pour etre optimisé (PS4 PRO)
Bonjour, quel config utilisé vous pour bien geré vos ennemie, votre sensibilité etc etc
Sensibilité je suis a 4 et champs de vision 70 quel autres configuration me conseillez vous .?

Falkio 🐼

Community Manager
Community Manager
Réactions
1 112
    Réponse de Falkio 🐼 Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : APex Legends Quelle config pour etre optimisé (PS4 PRO)
Salut Werwolf88,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bon après-midi

oRxie

Membre
Réactions
1
    Réponse de oRxie Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : APex Legends Quelle config pour etre optimisé (PS4 PRO)
Alors déjà tu va me mettre ton champ de vision à 110! Une partie même pas pour t’habituer je penses, ensuite la sensibilité cst toi et seulement toi qui sait ça perso je joue en 5 mais j’ai commencer en 4 aussi, les autres réglages pour PS4 y en a pas vraiment fin pour ma part j’ai rien changer d’autre les touches me vont et si t’es Pas daltonien ça devrais aller !

Werwolf88

Banni
Réactions
39
    Réponse de Werwolf88 Les jeux du moment ! Apex Legends [Apex Legends] Discussions générales : APex Legends Quelle config pour etre optimisé (PS4 PRO)
Alors déjà tu va me mettre ton champ de vision à 110! Une partie même pas pour t’habituer je penses, ensuite la sensibilité cst toi et seulement toi qui sait ça perso je joue en 5 mais j’ai commencer en 4 aussi, les autres réglages pour PS4 y en a pas vraiment fin pour ma part j’ai rien changer d’autre les touches me vont et si t’es Pas daltonien ça devrais aller !
Salut merci mai augmenter jusqu'à 110 n'affecte rien ?(lag bug?

Mobile app for XenForo 2 by Appify