[ Aperçu One ]Dead Rising 3

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    RĂ©ponse de Youtube SILEXGAMING Corbeille 📒 : [ Aperçu One ]Dead Rising 3
  • #1
De la survie, du fun, du délire, du stress et des zombies par milliers, Capcom revient avec, dans sa hotte, son survival-horror fétiche. Xbox One oblige, les améliorations graphiques sont là, la jouabilité a légÚrement évolué, pour un résultat qui fait toujours autant rigoler, par sa démesure et sa vision décalée de fin du monde.



Chuck Green n’est plus. Celui Ă  qui l’on avait donnĂ© 24 heures pour sauver sa fille infectĂ©e a pris sa retraite. Aujourd’hui, si les zombies sont toujours Ă  l’honneur dans ce nouvel opus, leur proie se nomme dorĂ©navant Nick Ramos. Le pitch change Ă©galement, puisqu’il n’est plus question de trouver du zombrex (quoique), mais plutĂŽt de dĂ©gager vite fait de Los Perditos, ville envahie par les chairs dĂ©charnĂ©es et que l’armĂ©e compte bien bombarder dans les heures qui suivent. Si le scĂ©nario ne casse pas trois pattes Ă  un canard (on ne spoilera pas sur le numĂ©ro tatouĂ© sur le cou de Nick), ce troisiĂšme Ă©pisode renvoie son prĂ©dĂ©cesseur au rayon des antiquitĂ©s. Et ce, Ă  plusieurs Ă©gards.

Seau + perceuse = mixeur
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MĂȘme de son vivant, il n'avait jamais eu toute sa tĂȘte donc bon...

Visuellement dĂ©jĂ , DR3 dĂ©montre que la Xbox One fait franchir Ă  la saga un cap graphique indĂ©niable. Textures propres, environnements dĂ©taillĂ©s, animations fantastiques, on notera Ă©galement qu’aucun ralentissement ne vient altĂ©rer les combats face Ă  des centaines de zombies prĂ©sents Ă  l’écran. La puissance de la console a Ă©galement donnĂ© des ailes aux dĂ©veloppeurs, qui ont purement et simplement dĂ©cuplĂ© la taille de la carte. Plus d’endroits Ă  visiter, ce qui implique plus de zombies et plus de possibilitĂ©s. Si Capcom a rempilĂ© avec ce systĂšme toujours aussi dĂ©lirant de combiner des armes (certaines assemblages nĂ©cessiteront de trouver les plans), ils ont poussĂ© le dĂ©lire jusqu’aux vĂ©hicules (Ă  condition qu’ils soient garĂ©s l’un Ă  cĂŽtĂ© de l’autre). Certains accouplements donneront ainsi naissance Ă  des destriers totalement barrĂ©s, comme ce buggy façon Mad Max, armĂ© d’un lance-flammes, trĂšs utile pour se frayer un chemin dans les packs de zombies. Notez que tout cet arsenal, motorisĂ© ou non, s’élimera sur la durĂ©e d’utilisation. Comme habituellement dans la sĂ©rie.

Vol au-dessus d’un nid de coucou
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Toujours prendre la pose, mĂȘme quand on (re)meurt.

Dead Rising 3 en mode « plus, plus, plus », c’est aussi plus de challenge. Alors que Nick se concentrera sur son but ultime, Ă  savoir plier les gaules le plus vite possible, il aura comme Chuck avant lui des missions secondaires optionnelles qui s’afficheront sur la carte (comme dans Dead Rising 2) : survivants Ă  secourir et les fameux psychopathes Ă  mettre hors d’état de nuire. Que ce soit ce un moine shaolin qui a totalement vrillĂ© ou un pote qui se prend pour Neil Armstrong, l’objectif pour venir Ă  bout de ces derniers reste le mĂȘme : user de toutes les armes et Ă©lĂ©ments de dĂ©cor susceptibles de les rendre vulnĂ©rables. Evidemment, personne ne vous obligera Ă  aller vous frotter Ă  ces barjots, mais n’oubliez pas que ces affrontements remportĂ©s vous feront gagner un max d’XP, toujours trĂšs utile pour grimper de niveau et augmenter vos compĂ©tences (tir, rĂ©sistance
).

« Entrez sans sonner »
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Ca, c'est de la célébrité.

La vie dans Dead Rising 3 est bien loin d’ĂȘtre un long fleuve tranquille, on s’en serait doutĂ©. Le danger est partout et comme si cela ne suffisait pas Ă  faire monter la pression, les dĂ©veloppeurs se sont amusĂ©s Ă  enlever un dĂ©tail qui permettait Ă  Chuck de souffler entre deux percĂ©es. DorĂ©navant, il sera tout simplement impossible de fermer les portes de boutiques et autres bĂątiments. Une option « open bar » que les zombies apprĂ©cieront, n’hĂ©sitant pas Ă  s’inviter au snack pour dĂ©guster des hamburgers, voire autres si affinitĂ©s. ConcrĂštement, pour ĂȘtre tranquille, Nick n’aura d’autres solutions que garer un vĂ©hicule devant l’entrĂ©e, Ă  condition d’en trouver un pas trop loin. Car s’il en trouvera pas mal en ville, nombres d’entre eux sont hors d’usage, tout juste bon Ă  servir de perchoir temporaire. C’est un fait, aprĂšs une bonne heure passĂ©e Ă  dĂ©ambuler dans Los Perditos, Ă  fabriquer des armes loufoques Ă  souhait, et Ă  dĂ©zinguer des centaines de zombies, le constat semble Ă©vident : sans avoir touchĂ© Ă  l’ñme de Dead Rising, Capcom l’a fait Ă©voluer vers une aventure plus gore, plus prenante et surtout beaucoup plus aboutie techniquement. Ce n’est certes pas une rĂ©volution pour cette sĂ©rie, mais elle officie dans ce qu’elle sait faire de mieux : servir d’excellent dĂ©fouloir en passant un trĂšs bon moment.

Source jvc
 

Versace.

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    RĂ©ponse de Versace. Corbeille 📒 : [ Aperçu One ]Dead Rising 3
  • #2
Un des meilleur jeux sur Xbox One pour le moment :)
 

ModdeurLobby[CFW]

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    RĂ©ponse de ModdeurLobby[CFW] Corbeille 📒 : [ Aperçu One ]Dead Rising 3
  • #3
De la survie, du fun, du délire, du stress et des zombies par milliers, Capcom revient avec, dans sa hotte, son survival-horror fétiche. Xbox One oblige, les améliorations graphiques sont là, la jouabilité a légÚrement évolué, pour un résultat qui fait toujours autant rigoler, par sa démesure et sa vision décalée de fin du monde.



Chuck Green n’est plus. Celui Ă  qui l’on avait donnĂ© 24 heures pour sauver sa fille infectĂ©e a pris sa retraite. Aujourd’hui, si les zombies sont toujours Ă  l’honneur dans ce nouvel opus, leur proie se nomme dorĂ©navant **** Ramos. Le pitch change Ă©galement, puisqu’il n’est plus question de trouver du zombrex (quoique), mais plutĂŽt de dĂ©gager vite fait de Los Perditos, ville envahie par les chairs dĂ©charnĂ©es et que l’armĂ©e compte bien bombarder dans les heures qui suivent. Si le scĂ©nario ne casse pas trois pattes Ă  un canard (on ne spoilera pas sur le numĂ©ro tatouĂ© sur le cou de ****), ce troisiĂšme Ă©pisode renvoie son prĂ©dĂ©cesseur au rayon des antiquitĂ©s. Et ce, Ă  plusieurs Ă©gards.

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MĂȘme de son vivant, il n'avait jamais eu toute sa tĂȘte donc bon...

Visuellement dĂ©jĂ , DR3 dĂ©montre que la Xbox One fait franchir Ă  la saga un cap graphique indĂ©niable. Textures propres, environnements dĂ©taillĂ©s, animations fantastiques, on notera Ă©galement qu’aucun ralentissement ne vient altĂ©rer les combats face Ă  des centaines de zombies prĂ©sents Ă  l’écran. La puissance de la console a Ă©galement donnĂ© des ailes aux dĂ©veloppeurs, qui ont purement et simplement dĂ©cuplĂ© la taille de la carte. Plus d’endroits Ă  visiter, ce qui implique plus de zombies et plus de possibilitĂ©s. Si Capcom a rempilĂ© avec ce systĂšme toujours aussi dĂ©lirant de combiner des armes (certaines assemblages nĂ©cessiteront de trouver les plans), ils ont poussĂ© le dĂ©lire jusqu’aux vĂ©hicules (Ă  condition qu’ils soient garĂ©s l’un Ă  cĂŽtĂ© de l’autre). Certains accouplements donneront ainsi naissance Ă  des destriers totalement barrĂ©s, comme ce buggy façon Mad Max, armĂ© d’un lance-flammes, trĂšs utile pour se frayer un chemin dans les packs de zombies. Notez que tout cet arsenal, motorisĂ© ou non, s’élimera sur la durĂ©e d’utilisation. Comme habituellement dans la sĂ©rie.

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Toujours prendre la pose, mĂȘme quand on (re)meurt.

Dead Rising 3 en mode « plus, plus, plus », c’est aussi plus de challenge. Alors que **** se concentrera sur son but ultime, Ă  savoir plier les gaules le plus vite possible, il aura comme Chuck avant lui des missions secondaires optionnelles qui s’afficheront sur la carte (comme dans Dead Rising 2) : survivants Ă  secourir et les fameux psychopathes Ă  mettre hors d’état de nuire. Que ce soit ce un moine shaolin qui a totalement vrillĂ© ou un pote qui se prend pour Neil Armstrong, l’objectif pour venir Ă  bout de ces derniers reste le mĂȘme : user de toutes les armes et Ă©lĂ©ments de dĂ©cor susceptibles de les rendre vulnĂ©rables. Evidemment, personne ne vous obligera Ă  aller vous frotter Ă  ces barjots, mais n’oubliez pas que ces affrontements remportĂ©s vous feront gagner un max d’XP, toujours trĂšs utile pour grimper de niveau et augmenter vos compĂ©tences (tir, rĂ©sistance
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Ca, c'est de la célébrité.

La vie dans Dead Rising 3 est bien loin d’ĂȘtre un long fleuve tranquille, on s’en serait doutĂ©. Le danger est partout et comme si cela ne suffisait pas Ă  faire monter la pression, les dĂ©veloppeurs se sont amusĂ©s Ă  enlever un dĂ©tail qui permettait Ă  Chuck de souffler entre deux percĂ©es. DorĂ©navant, il sera tout simplement impossible de fermer les portes de boutiques et autres bĂątiments. Une option « open bar » que les zombies apprĂ©cieront, n’hĂ©sitant pas Ă  s’inviter au snack pour dĂ©guster des hamburgers, voire autres si affinitĂ©s. ConcrĂštement, pour ĂȘtre tranquille, **** n’aura d’autres solutions que garer un vĂ©hicule devant l’entrĂ©e, Ă  condition d’en trouver un pas trop loin. Car s’il en trouvera pas mal en ville, nombres d’entre eux sont hors d’usage, tout juste bon Ă  servir de perchoir temporaire. C’est un fait, aprĂšs une bonne heure passĂ©e Ă  dĂ©ambuler dans Los Perditos, Ă  fabriquer des armes loufoques Ă  souhait, et Ă  dĂ©zinguer des centaines de zombies, le constat semble Ă©vident : sans avoir touchĂ© Ă  l’ñme de Dead Rising, Capcom l’a fait Ă©voluer vers une aventure plus gore, plus prenante et surtout beaucoup plus aboutie techniquement. Ce n’est certes pas une rĂ©volution pour cette sĂ©rie, mais elle officie dans ce qu’elle sait faire de mieux : servir d’excellent dĂ©fouloir en passant un trĂšs bon moment.

Source jvc
il dechire se jeux :D
 
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