• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #3
Comment sa se fait qu'il la déjà le type? Ses sortie sur xbox déjà?

Ha ok ses un développeur du jeux non? ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #4
Comment sa se fait qu'il la déjà le type? Ses sortie sur xbox déjà?
Non mais c'est iHc James, le dieu des hacker sur xbox live :hap: Le créateur du projet AC1D et j'en passe va look ses vidéo tu comprendras.

ThєGam3ur

Zombies <3
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
107
Réponse de ThєGam3ur Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #5
Gros j'aime :o, merci beaucoup pour ce partage !

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #6
Ha :rire2:

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #7
Non mais c'est iHc James, le dieu des hacker sur xbox live :hap: Le créateur du projet AC1D et j'en passe va look ses vidéo tu comprendras.
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas lui qui joue, d'après moi c'est un dev' qui a fait cette vidéo ;)

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #8
Il gère a mort n'empeche ^^

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #9
Je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas lui qui joue, d'après moi c'est un dev' qui a fait cette vidéo ;)
Et le mec lui aurais envoyé la vidéo ? Lawl. Dans mon mode studio j'ai une vidéo qui s'appelle "MAP TERMINAL LEAKED" qui permet de débloquer la map Terminal je pense mais la vidéo ne fonctionne pas. Et le créateur est iHc James.

D

deleted51200

Invité
Réponse de deleted51200 Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #10
C'est pas un dev hein

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #11
Comment tu croit qu'il l'aurait eu...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #12
Comment tu croit qu'il l'aurait eu...
C'est un des plus gros codeur, hacker, cheater du monde mec. Il a du pirater quelque truc et j'en passe..
Soit pas jaloux mec, noraj.

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #13
MDRRRRRR Moi jaloux d'un jeux comme sa ? Te fait pas de film bonhomme :rire:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #14
MDRRRRRR Moi jaloux d'un jeux comme sa ? Te fait pas de film bonhomme :rire:
Bah ferme la alors :hap:
Et pourquoi tu parle de Mw3 ? On parle de iHc James depuis tout à l'heure du gland :noel:

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #15
Bonne idée de reprendre la meilleur map de MW2 sur MW3 :)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #17
Bah ferme la alors :hap:
Et pourquoi tu parle de Mw3 ? On parle de iHc James depuis tout à l'heure du gland :noel:
Le sujet s'appelle Terminal sur Mw3 mais non on ne parle pas de Mw3 :ok:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #18
T'es con ou ? On parle de iHc James et toi tu dit que c'est un dev qui lui a donné et tout, je te dit que non que tu est jalou de lui et la tu dit "Jsuis pas jaloux de ce jeu" mec quand on sais même pas ce qu'on dit on parle pas -_-

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #19
T'es con ou ? On parle de iHc James et toi tu dit que c'est un dev qui lui a donné et tout, je te dit que non que tu est jalou de lui et la tu dit "Jsuis pas jaloux de ce jeu" mec quand on sais même pas ce qu'on dit on parle pas -_-
mdr Alors déjà sa sera pas mal que tu te calme ;) ensuite j'ai pas affirmé que c'était un dev' mais je pensais que c'était un dev' (chacun son avis nan ?) Et ok on parle d'iHc James mais également de Mw3, et au passage je voit pas pourquoi je serait jaloux de lui... ok il sait très bien modder, hacker, etc... mais sa veut pas dire que obligatoirement on est jaloux ;)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Corbeille 📒 : Aperçu entier en vidéo de Terminal sur MW3 !! EPIC #20
Non je vais pas me calmer j'ai pas d'ordre a recevoir d'un vieux type tout payave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires