• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

apercu de mon futur montage

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #1
voici un apercu de mon futur montage bo2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

laisser des avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #2
Mouais clip pas enorme quoi... même si c'est de la ligue, après t'es vachement axé sur ton viseur M8a1, faudrait aussi que tu prennes un bon shoot.

iwaalls

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2013
J'aime
21
Reply from iwaalls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #3
Qui soit pas. Énorme c'est normal cr n'est qu'un aperçu.
Après je prend te remarque en compte
Merci de ton avis

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #4
J'aime seulement pour la musique... Tu m'as complètement mis le seum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Sinon les clips sont pas terrible, mais ca va c'est potable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #5
Les clips ne sont pas super mais la syncro et la musique est pas mal.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : apercu de mon futur montage #6
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming