YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Antivirus sur Android, vraiment utile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #1
Bonjour le peuple, après avoir installé avast et voyant qu'il me manger pas mal de RAM, je me suis posez la question si les antivirus étaient vraiment utile sur android ?

Merci!

PS : Avast, sur android n'est pas qu'un simple antivirus, il permet aussi de bloquer des apps, de leur mettre un password, il a aussi de bonne fonctionnalités concernant le vol.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #2
L'utilité d'un antivirus selon moi:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #3
Ok, donc c'est utile selon toi :)
Sinon, tu n'aime pas avast ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #4
Je ne connais pas spécialement avast sur mobile, jamais essayé ;)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #5
Okay, dernière chose il te mange beaucoup de RAM ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #6
Je ne le remarque pas, mais tu as un Note 3? :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #8
Tu as donc 2go de ram, un conseil: ne te préoccupe pas de ta ram, tu en as bien suffisamment assez :)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #9
Tu as donc 2go de ram, un conseil: ne te préoccupe pas de ta ram, tu en as bien suffisamment assez :)
3Go sur le papier mais 2.6 concret. :(

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #10
Ha oui, bah c'est déja énorme!
J'en ai 1.7 réellement et c'est déjà suffisant! ;)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #11
Ok, merci je pense que je vais suivre tes pas, en revanche il y en a un de AVG qui as 100 000 000+ de DL avec une moyenne de 4.1 je crois, il a plutôt l'air intéressant d'autant plus qu'il peut videz le cache :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #12
Essaie les 2 et fait toi ton propre avis;)

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Antivirus sur Android, vraiment utile ? #13
Tu as raison. Merci encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.