YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Antivirus gratuit pour mac

-PS4--

Membre
Réactions
9
    Réponse de -PS4-- Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Antivirus gratuit pour mac
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur MAC et voudrais savoir si vous aurais pas un antivirus gratuit a me conseiller svp?

Merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Antivirus gratuit pour mac
Avast

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Antivirus gratuit pour mac
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur MAC et voudrais savoir si vous aurais pas un antivirus gratuit a me conseiller svp?

Merci
Salut,

Tu as Avast :

Personnellement je ne trouve pas utile d'avoir un antivirus, même sur Mac, il suffit juste d'être prudent la plupart du temps, sache que le meilleur antivirus qu'il existe pour un PC / Mac c'est l'utilisateur, donc toi même ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-PS4--

Membre
Réactions
9
    Réponse de -PS4-- Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Antivirus gratuit pour mac
Merci les gas c'est bon ;)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS Questions globales et aide Résolu : Antivirus gratuit pour mac
Merci les gas c'est bon ;)
Si ton souci est résolu tu peux cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" sous le message qui t'a aidé pour placer le sujet en section résolu :)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify