Anthony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Salut à tous !

Prénom : Anthony

Date de naissance : 16/03/1992

Profession : Sans emplois

Passions : Mes passions sont l'informatique, les jeux vidéos, la lecture, le football et l'airsoft.

A partir de quelle année avez vous commencé à jouer en ligne? :

J'ai commencé de jouer à des jeux en ligne depuis 2008 sur Xbox 360.

Combien de temps êtes-vous approximativement en ligne chaque jour?:

Je passe entre 6 et 7 heures sur la console et entre 3 et 4 heures sur l'ordinateur.

Petite présentations :

Moi c'est Anthony j'ai 20 ans, j'habite dans le vaucluse (84) Célibataire, je suis Carrossier (sans emplois), j'ai effectué 7 années de football mais j'ai dû arrêter pour mes études. J'aime les films d'horreur, d'épouvante, d'action et de science fiction, j'aime aussi tous les genres de musique sauf (POP, RAP, R&B, Slam enfin tout se qui se rapporte et/ou se rapproche de se genre de musique), j'aime également faire la fête avec mes potts, boire comme un trou de la "VODKA", fumer des cigarettes (PAS DE DROGUE DUR NI DOUCE !!). Au niveau des jeux vidéo, j'ai commencé à jouer sur GameCube à StarFox Aventure pour finir sur Xbox 360 (GT: Xfr xAnubisx) et actuellement je suis un joueur de Battlefield 3 depuis peu, avant j'étais joueur Call of mais depuis que MW3 est sortie c'est fini (je remercie EA pour avoir sortie une Bêta de BF3 sur Xbox 360, sinon je ne l'aurai pas acheté), je suis un membre des Xfr (Association Xynthia loi 1901) et j'ai ma propre équipe (les White Dragons), je joue également à Skyrim (que j'ai torché en 2 semaines ), à Assassin's Creed Revelation (je suis un gros FAN de cette opus), bien évidement à Halo ( Halo, Halo 2 et Halo 3 à ne pas confondre avec Halo ODST et REACH qui ne sont pas des Halo), etc... A mes heures perdus je suis sur PC et plus précisément sur Starcraft 2 et League Of Legend, je touche également un peu au graphisme (Blasons Team). Je suis quelqu'un de calme, respectueux mais qui ne supporte pas les rageux, les mecs qui se prennent pour des cas d'or derrière le micro et encore moins les personnes qui pensent tout savoir. "je cherche avant tout la bonne humeur et la convivialité".

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
J'aimes
589
Vaucluse pas très loin, Aix en Provence pour moi :p)
Sinon Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

antoine871

Membre Premium
Premium
J'aimes
119

Bienvenue a toi sur RealityGaming! :)
Psn : antoine_871 (plus beaucoup de place)

J'aimes
118
bienvenue sur realitygaming :)

n oublie pas un petit j aime sa coute rien :)
psn : no-limit20

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
J'aimes
5 012
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
Plaits toi bien ici :)

J'aimes
451
Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.