• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Anthony 15 ans motivé à 210% SMG OP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Anthony 15 ans motivé à 210% SMG OP #1

Ma Présentationpour commencer je vais me présenter,Anthony 15 ans, j'habite Le Mans (72), je suis collègien
Sérieux et motivé, je suis une personne mature.

Expérience de jeu :
"Je joue à la série COD depuis 2009 J'ai commencer avec Cod4 sur wii
Ma classe en jeu : MSMC Poignée Ergo, Canon Long, Poid leger,robustesse,dexterité
Disponible très souvent le soir à partir de 17h, je possède bien évidemment un micro sur skype" bientot une manette ownd ou scuf mon casque est cassé mais je peut communiquer via skype
MON Setup : Je possède une manette Scuf je possède un Siberia mais il ne fonctionne plus mon seul moyen de communication est skype
MES motivations :

"Je souhaite intégrer une team Decerto sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes longues annés de jeux."
J'èspere aussi que les membres de la team pourront jouer aux nouveaux jeux comme gta v, payday 2 etc...
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Mon psn : Ohflying
Mon skype : Anthobrah

Dernière édition:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Anthony 15 ans motivé à 210% SMG OP #2
c'est l'expression de mes salutations les PLUS distingués

Sinon a part sa Bonne recherche a toi :)

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
2
Réponse de xPaRaDoX_GaMeRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Anthony 15 ans motivé à 210% SMG OP #3
je suis interesse ajoute Sw3eP_AzoTe

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
446
Réponse de VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Anthony 15 ans motivé à 210% SMG OP #4
Toujours d'actualité <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires