YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ?

Y Croyez Vous ?

• Oui

Votes: 8 23.5%
  • Non

Votes: 26 76.5%

• Nombre de votant
    34
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le groupe d’activistes Anonymous préparerait en ce moment même une attaque massive contre les serveurs racines d’Internet, situés un peu partout dans le monde, conduisant à une coupure presque totale du réseau. Si l’annonce d’une telle attaque a été publiée sur le site Pastebin (un des moyens d’expression privilégiés d’Anonymous) comme une protestation contre le projet de loi américain SOPA, plusieurs membres d’Anonymous démentent cette information et la voient comme une tentative de discréditer le groupe.
Nommée « Operation Global Blackout », cette attaque a donc pour but de protester contre SOPA, entre autres. « C’est une protestation, nous n’essayons pas de “tuer” Internet, nous le fermons simplement temporairement en attaquant là où ça fait le plus mal », précise le billet, avant de donner plusieurs informations techniques sur la manière dont l’attaque se déroulera. Mais si tout, en apparence, laisse penser qu’Anonymous est bien à l’origine de ce message et lancera bien son attaque le 31 mars, plusieurs membres du groupe ont déjà annoncé qu’il n’en était rien. Le billet ne serait qu’un canular, au même titre que la fausse attaque contre Facebook annoncé il y a quelques mois.
« GlobalBlackOut est encore fausse opération. Anonymous n’a aucune intention de couper Internet », a publié l’administrateur du compte Twitter Anonops, connu pour être un moyen d’expression « officiel » d’Anonymous. Pour Anonymous, il pourrait s’agir d’une manière pour le gouvernement américain de discréditer le groupe, et de faire pression sur le Congrès américain, qui doit examiner un projet de loi Cybersecurity Act, donnant de nouveaux pouvoirs à l’état en matière de sécurité sur Internet. À cause des nombreuses protestations à son égard, ce projet de loi avait déjà été abandonné en 2009.
Source : Tom's Guide

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
Reply from i_FuRiX_ Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #2
Je vote pour oui car il sont capable et ils ont les capacité pour le faire

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #4
Si il le fint sa coupe internet pour le monde entier?

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #8
Tss... ils ont passés combien de menaces comme ça ? --'

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #10
J'ai voté nan ! J'y croirais si sa se passe ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #14
Je suis un anonymous! lOL

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #15
Sa m'Ă©tonnerait qu'il le font :nonnon:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #16
Sa serait juste enorme et chian!

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #18
Si ils le font , ce sont des dieux ! , mais lĂ  c'est vraiment du boulot de tout arreter , je sais pas si c'et vrai , puis l'attaque FCB c'Ă©tais faux donc pk pas lĂ  ?

ExZuao

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from ExZuao Corbeille đź“’ : Anonymous va-t-il couper Internet le 31 mars ? #19
Je n'y crois pas. Et en plus ca serait vraiment chi... et dur à réalisé.
Et surtout inutile, puis que : pas internet = pas de téléchargement illégal de musique&autres = SOPA qui gagne.
Pour certaines choses je soutiens anonymous mais défois ils sont un peu casse bonbon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.