YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Principe gĂ©nĂ©ral​

Installer l'IRC Xchat (un msn basique sĂ©curisĂ©) sur lequel vous retrouverez les rĂ©seaux Anonymous sur un canal bien prĂ©cis, lĂ  oĂą sont coordonnĂ©es les attaques, notamment sur le salon Anonymous Francophone.​

Pour vous protĂ©ger en vous rendant anonyme sur le rĂ©seau, vous devez configurer votre IRC (Xchat) afin qu'il utilise un Vhost.​

L'outil permettant de lancer une attaque sur un site ciblĂ© s'appelle LOIC. Important ! Par mesure de sĂ©curitĂ©, ne jamais utiliser cet outil seul. Les attaques sont organisĂ©es et programmĂ©es Ă  des jours et heures donnĂ©s afin d'agir en nombre et ainsi ĂŞtre efficaces. Ces informations vous seront communiquĂ©es sur le rĂ©seau IRC, dans le salon correspondant. N'hĂ©sitez pas Ă  interroger les membres du salon Francophone qui vous guideront.​

Présentation générale

ProcĂ©dures​

I. Installez OpenSSL​

Avec XChat, OpenSSL est nĂ©cessaire afin d'Ă©tablir une connexion chiffrĂ©e au serveur IRC d'AnonOps.​
1. Copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur favori :​

2. TĂ©lĂ©chargez OpenSSL en faisant attention Ă  l'architecture de votre système (x86 ou x64).​
3. DĂ©compressez et installez OpenSSL dans le rĂ©pertoire par dĂ©faut (C:\Windows\System32). Vous n'avez pas besoin de redĂ©marrer l'ordinateur, seulement votre client IRC s'il Ă©tait dĂ©jĂ  ouvert.​

II. Installez le client Xchat​

1. Copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur prĂ©fĂ©rĂ© et tĂ©lĂ©chargez XChat :​

2. Installez-le.​
3. Lancez XChat, un menu s'ouvre avec plusieurs options.​

III. Configurez le client XChat​

1. Entrez le pseudo de votre choix dans les cases "Pseudonyme" et "Second choix". Laissez le reste vide.​
2. SĂ©lectionnez "Ajouter" et entrez un nom pour le rĂ©seau IRC d'Anon (par exemple : AnonIRC).​
3. SĂ©lectionnez le nouveau rĂ©seau crĂ©Ă© et sĂ©lectionnez "Editer".​
4. SĂ©lectionnez "newserver/6667" et cliquez sur "Editer".​
5. Remplacez par : irc.anonops.in/6697 (validez avec la touche EntrĂ©e).​
6. Cochez les cases suivantes :​
  • Ne se connecter qu'aux serveurs sĂ©lectionnĂ©s.
  • Utiliser SSL pour tous les serveurs de ce rĂ©seau.
  • Accepter un certificat SSL non valable.
7. SĂ©lectionnez "Fermer" et ensuite "Connecter".​
8. Cliquez sur le bouton "Fermer".​

IV. S'enregistrer sur l'IRC (XChat)​

Note: Afin d'utiliser les commandes suivantes, il vous faudra remplacer les mots entre < > par vos propres choix (en enlevant bien sĂ»r les ). Exemple:​
/nick <votre_pseudo></votre_pseudo>​
deviendra :​
/nick Newbie​

1. En premier lieu, il vous faut un pseudo.​
Le pseudo, appelĂ© aussi "nick" sous IRC, est le nom qui vous distinguera des autres. Les pseudos apparaissent devant les messages de manière Ă  ce que tout le monde sache qui parle. Vous pouvez choisir le pseudo que vous voulez Ă  condition qu'il ne soit pas dĂ©jĂ  pris.​

Pour changer votre pseudo, tapez :​
/nick <votre_pseudo></votre_pseudo>​
Exemple :​
/nick Debutant​

2. Maintenant, vous devriez enregistrer votre pseudo.​

Enregistrer son pseudo, ce n'est ni plus ni moins que se crĂ©er un compte sur le serveur AnonOps. Votre pseudo n'appartiendra qu'Ă  vous et personne d'autre ne pourra l'utiliser.​

Pour enregistrer le pseudo que vous utilisez, tapez :​
/msg nickserv register <votre_mot_de_passe><mettre-un-faux></mettre-un-faux></votre_mot_de_passe>​
/msg nickserv register excalibur8722 [email protected]
N.B. : ne pas utiliser ce mot de passe puisque maintenant tout le monde le connaĂ®t.​

DĂ©sormais, il faudra vous identifier avec votre pseudo et votre mot de passe Ă  chaque fois que vous vous connecterez. Mais ce n'est pas grave car cela signifie que personne d'autre ne peut utiliser votre pseudo.​

3. Pour vous identifier manuellement, tapez :​

/msg nickserv IDENTIFY <votre_mot_de_passe></votre_mot_de_passe>​
/msg nickserv IDENTIFY excalibur8722​

V. Comment vous rendre anonyme​

Il faut configurer IRC pour qu'il utilise un vhost.​
Vhost, qui signifie "virtual host" ou "hĂ´te virtuel", est un masque qui permet de cacher certaines de vos donnĂ©es personnelles d'identification comme votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet).​
Lorsqu'un utilisateur rejoint un salon, les autres utilisateurs voient quelque chose de ce genre :​
francophone119 [[email protected]] has joined #francophone​
La partie entre crochets contient bien trop d'information concernant la gĂ©olocalisation de votre connexion Internet. Un vhost masque ceci et le remplace par le texte de votre choix.​

Configurer un vhost​

Pour obtenir un vhost, il faut rejoindre le salon #vhost (attention car au prĂ©alable un enregistrement de votre pseudo est nĂ©cessaire - voir ci-dessus le paragraphe intitulĂ© Comment s'enregistrer​
une fois dans le salon #vhost,, tapez ce qui suit :​

Exemples variĂ©s (un seul suffira) :​
Si tout se passe correctement, et avec un tel guide il serait Ă©tonnant qu'il en soit autrement, vous devriez ĂŞtre "kickĂ©" (Ă©jectĂ© brutalement) du salon immĂ©diatement après avoir tapĂ© la commande en question. C'est normal. Vous pourrez rĂ©pĂ©ter l'opĂ©ration afin de demander un nouveau hĂ´te virtuel seulement après 6 heures Ă©coulĂ©es (pour ne pas monopoliser les ressources du serveur).​

DorĂ©navant, en rejoignant ou en quittant un salon, la mĂŞme personne de l'exemple vhost du dĂ©but apparaĂ®tra comme suit:​
Debutant [[email protected]] has joined #opnewblood​

VI- AccĂ©der aux salons sur IRC Anonymous​

Après identification, vous trouverez des canaux sur lesquels communiquer.​

*** On adapte pour francophone ici ***​
#francophone est un bon dĂ©but; c'est le salon d'aide par dĂ©faut pour les nouveaux utilisateurs francophones. Posez les questions que vous dĂ©sirez et vous devriez obtenir une rĂ©ponse, ou alors vous serez redirigĂ©.​
Sinon vous pouvez toujours trouver d'autres salons en tapant :​
/list​
Cela vous retournera la liste publique des salons disponibles sur le rĂ©seau.​

Pour trouver un salon avec un mot clĂ© spĂ©cifique :​
/list <mot_cl></mot_cl>​
/list op*​

Cela affichera une liste de salons disponibles avec le mot-clĂ© prĂ©cĂ©demment tapĂ©, comme par exemple #opnewblood ou #oplibya.​

Sachez qu'il existe une multitude de salons, assez en tout cas pour ne pas tous les lister ici. A tout moment, il s'en crĂ©e... Et certains disparaissent aussi vite qu'ils ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s !​

Comme dit prĂ©cĂ©demment, si vous suivez... les salons sont des groupes de discussions. Chacun Ă©tant axĂ© sur un topic (un sujet) liĂ© Ă  une opĂ©ration spĂ©cifique, ou ayant trait Ă  des problĂ©matiques spĂ©cifiques...​

Pour rejoindre un salon, tapez :​
/join​
Exemple:​
/join #opnewblood​

VoilĂ , il existe pas mal d'autres commandes plus ou moins utiles, mais vous avez lĂ  toutes les clĂ©s en main pour une première approche pratique d'IRC, mĂŞme si vous n'en avez compris que la moitiĂ©... Le reste viendra tout seul Ă  l'utilisation.​

Principales commandes utilisées sur l'IRC

BATTEZ VOUS ! BATTEZ VOUS ! POUR VOTRE LIBERTER D'EXPRESSION !​

NI MOI NI SE SITES N'EST RESPONSABLE DE VOS ACTES .

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #2
En gros c'est un tuto pour faire une attaque DDoS ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #3
En gros c'est un tuto pour faire une attaque DDoS ?
non surtout pour rejoindre anonimous j'ai editer le topic. attack DOSS avec LOIC il y a mieux... ( SEVEUR DĂ©DIER ET BOTS NET... ) c'est surtout pour rejoindre anonimous est voir avec eux quand il font une attack contre la SOPA !

( LE RESEAU IRC c'est le RESEAU des anonimous c'est comme ORANGE il on orange ba anonimous il on creer leur RESEAU INTERNET )

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #4
Heinn Ok Donc c'est pour rejoindre anonymous et de faire l'attaque DDoS avec eux

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #5
Heinn Ok Donc c'est pour rejoindre anonymous et de faire l'attaque DDoS avec eux
OUI pour les rejoindre par contre pourl'attack DOSS a toi d'aller voir sa sur IRC. c'est eux qui voillent sa !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Ft0.gstatic.com%2Fimages%3Fq%3Dtbn%3AANd9GcTozAFeGGIFrpf7_5xjHbR2pXB3_li4N3o0HDTQyFtGjtK5bukgRN65IlVy5w&hash=a539338d29be5dc2480bfa224db155eb

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #6
Ok merci de l'info !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #8
HeAd j'ai tes au salon il y a pas d'anonymous

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #10
Je le marque ou ?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #11
comme je te les deja dit tout est dans les deux poste que j'ai poster !!! l'adress IRC je la sort pas de ma poche elle Ă©tait dans le poste ...

je te remais les deux lien au cas ou tu voille mal...

je peut rien faire de plus pour toi !

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #12
comme je te les deja dit tout est dans les deux poste que j'ai poster !!! l'adress IRC je la sort pas de ma poche elle Ă©tait dans le poste ...

je te remais les deux lien au cas ou tu voille mal...

je peut rien faire de plus pour toi !
Oui je c'est j'ai regarder attends jvai voir

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #15
Inscrit
16 Janvier 2012
J'aime
19
Reply from Sufoad Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #16
Je pense pas que aider les anonymous sans ĂŞtre un bon fantome soit intelligent....

Enfin je dit sa , je dit rien.... juste que si des gens ce font chopper , vous ĂŞtes dans la kaka ^^

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
2
Reply from xJL57 Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #17
Il y a plus simple ;)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #18
Je pense pas que aider les anonymous sans ĂŞtre un bon fantome soit intelligent....

Enfin je dit sa , je dit rien.... juste que si des gens ce font chopper , vous ĂŞtes dans la kaka ^^
nous on est rien dans le caca !!!! comme tu dit !! ni moi ni se site n'est responsable de se que les gent font ! on est tous responsable de nos actes ! reflechie ici on partage ..c'est pas marqués avec obligation de participer donc on ne fait que partager !! ou est le malll ?? tu ferrait pas parti de la SOPA toi par hazard ?? ni moi ni réalitygaming n'est responsable de vos actes .

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from primel56 Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #19
salut je suis inscrit depuis peu et je n'arrive pas a vous rejoindre, en effet a l'etape 7. SĂ©lectionnez "Fermer" et ensuite "Connecter" du paragraphe III. Configurez le client XChat je n'arrive pas a me connecter !
il y a ecrit :
Recherche de irc.anonops.in
* HĂ´te inconnu. Peut-ĂŞtre avez vous fait une faute de frappe ?
Passage au serveur suivant dans AnonIRC...
* Déconnecté ().

donc ensuite impossible de suivre les etapes suivantes =(

Gunnar

Premium
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
315
Reply from Gunnar Corbeille 📒 : Anonymous - Rejoindre le réseau IRC Installation de base et configuration des outils #20
Tu aurais pu faire un tutoriel réalisé par toi, tutoriel réalisé par tes soins veux dire que tu la compris ... Donc pourquoi pas faire des screen pour accompagné "ton" tutoriel ?

Source :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.