YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #1
Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.clubic.com%2F04934848-photo-anon-syrie.jpg&hash=003e7a8f2706cabf8619474a0cc1784a
Il y a des piratages plus compliqué que d'autres : en l'occurrence, la branche de hackers Anonymous qui s'est attelé à pirater le service de messagerie du gouvernement syrien n'a pas eu à chercher le mot de passe bien longtemps, puisque ce dernier était une suite de chiffre trÚs basique : 123456.

Les hackers masquĂ©s ont pris part Ă  leur maniĂšre aux soulĂšvements en Syrie en piratant le service de messagerie du gouvernement local. En entrant le simple mot de passe 123456, les pirates ont eu accĂšs au compte du prĂ©sident du gouvernement Bachar Al-Assad. Ils ont ensuite entrepris de s'introduire dans la messagerie de 77 autres membres du gouvernement et de son administration et, surprise, la plupart des comptes utilisaient le mĂȘme mot de passe. Une absence de sĂ©curitĂ© effrayante puisqu'on sait que cette suite de chiffres compte parmi les mots de passe les plus courants et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
– Ă  cĂŽtĂ© du non moins merveilleux « password ».

Le contenu des diffĂ©rents comptes mail a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par les hackers, qui commencent Ă  distiller leurs trouvailles sur la Toile. Parmi les courriels stockĂ©s sur la messagerie de l'un des conseillers du prĂ©sident Al-Assad se trouvait un mail Ă©crit par une attachĂ©e de presse de la mission syrienne Ă  l'ONU, dans lequel elle donnait quelques conseils en vue d'une interview avec la chaĂźne amĂ©ricaine ABC, expliquant que « la psychĂ© amĂ©ricaine peut ĂȘtre facilement manipulĂ©e ». Le site
a mis en ligne les premiers documents divulgués.

Le contenu des mails récupéré intéressera sans doute les médias du monde entier, et la façon dont ils ont été récupérés par les hackers a de quoi encourager tous ceux qui utilisent des mots de passe légers à en changer.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #2
Hmmm, Je vais tester pour Sarko alors :rire:
La france aura un nouveau président, vous serais plus heureux avec moi ::):

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #4
Il faut qu'ils continuent !!

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #5
N'empĂȘche, c'est des fous anonymous <3

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #6
Je connais des mecs de la Anonymous je sais comment il hack, il DDOS leurs sites, et ensuite il plante

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #7
Je vais rejoindre Anonymous pour hacker Sarko :rire2:
Vous verrais la différence au écran, ne pas voir la tete de sarko ( trop petit pour que l'on voie en entier :oui: )

Jeffrone | LĂ©o

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | LĂ©o Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #8
Je sais pas pourquoi, mais j'aurais mĂȘme pas eu l'idĂ©e de testĂ© un mot de passe aussi bĂȘte ! ^^
Mais par-contre ils ont gĂ©rĂ© pour trouvĂ© la messagerie et l’adresse Email du prĂ©sident. :p

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
149
Reply from EA-Trax Corbeille 📒 : Anonymous pirate la messagerie du gouvernement syrien, mot de passe : 123456 #9
We are Anonymous , Viva Anonymous . :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.