• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


ANONYMOUS - Le vendredi c’est piraterie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
0
J'aime
13
Points
0
#1
Sur tous les fronts depuis le début de l’année, les Anonymous ont déjà mené de nombreuses attaques pour protester contre la fermeture de MegaUpload, l’ACTA ou encore la répression en Syrie. A partir de cette semaine, ils prévoient de poursuivre leurs actions à un rythme plus régulier. Chaque vendredi, ils viseront ainsi une nouvelle cible.
Hier sur le site anonops.blogspot.com, les Anonymous ont prévenu qu’ils mèneraient désormais chaque vendredi une attaque contre un gouvernement ou une entreprise dans le but de lutter contre la corruption. Le début des hostilités est prévue pour cette semaine.
Ce genre de menace est assez récurent, en 2011 le collectif d’hacktivistes avait déjà déclaré la guerre à tous les gouvernements et les multinationales de la planète, en partenariat avec feu LulzSec. De nombreuses attaques de natures différents avaient alors été menées, du DDOS, au vol de données. On peut donc s’attendre à revivre la même situation que l’été dernier, durant lequel les Anons étaient particulièrement actifs.
Rappelons par ailleurs, que dans 4 jours et un peu plus de 10h, la branche française d’Anonymous dévoilera la date de la manifestation contre ACTA qui doit se dérouler au mois de mars à Paris sur le site anonymact.fr
Source : Gizmodo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires