• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Flinksunten.indymedia.org%2Ffr%2Fsystem%2Ffiles%2Fimages%2F8972303604.gif&hash=c9aa878303a9bb31ed518834096d6587

Le 5 novembre prochain sera "une journée qui restera dans l’Histoire". C'est en ces termes que Anonymous viennent d'annoncer, via une vidéo YouTube — ci-dessous — l'attaque qu'ils comptent lancer contre Facebook.

"Le moyen de communication que vous adorez tous tant sera détruit" : l’opération ne se contentera pas de frapper les serveurs du site Facebook, mais de le détruire complétement.

D’après le groupe Anonymous, Facebook viole à outrance la vie privée de ses utilisateurs, en revendand notamment leurs données à des organismes privés, publiques, et gouvernementaux. Ils dénoncent l'hypocrisie des paramètres de confidentialité qui ne sont qu'illusion, et assurent que Facebook vous connait désormais mieux que votre propre famille.

Facebook, you have started to censor our accounts for no reason. The time has come to stop. This is the real AnonOp that will put a stop to the censorship on Facebook. All other operations have had their time, this is the one that will take action. Prepare for battle FB.

Rapellons que parmis les dernières vicitmes des Anonymous, on compte l'OTAN, qui s'est fait dépouiller ses documents confidentiels, la Syrie, qui s'est fait défoncer son site internet officiel, ou les organismes Mastercard et Visa...

"We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us". Telle est la devise des Anonymous. Et dans cette vidéo, ils annoncent clairement qu' "un jour vous regarderez en arrière et vous vous apercevrez que ce que nous faisons ici est juste".

La retranscription de l'intégralité du message :

Attention citizens of the world,

We wish to get your attention, hoping you heed the warnings as follows:
Your medium of communication you all so dearly adore will be destroyed. If you are a willing hacktivist or a guy who just wants to protect the freedom of information then join the cause and kill facebook for the sake of your own privacy.

Facebook has been selling information to government agencies and giving clandestine access to information security firms so that they can spy on people from all around the world. Some of these so-called whitehat infosec firms are working for authoritarian governments, such as those of Egypt and Syria.

Everything you do on Facebook stays on Facebook regardless of your "privacy" settings, and deleting your account is impossible, even if you "delete" your account, all your personal info stays on Facebook and can be recovered at any time. Changing the privacy settings to make your Facebook account more "private" is also a delusion. Facebook knows more about you than your family.

You cannot hide from the reality in which you, the people of the internet, live in. Facebook is the opposite of the Antisec cause. You are not safe from them nor from any government. One day you will look back on this and realise what we have done here is right, you will thank the rulers of the internet, we are not harming you but saving you.

The riots are underway. It is not a battle over the future of privacy and publicity. It is a battle for choice and informed consent. It's unfolding because people are being raped, tickled, molested, and confused into doing things where they don't understand the consequences. Facebook keeps saying that it gives users choices, but that is completely false. It gives users the illusion of and hides the details away from them "for their own good" while they then make millions off of you. When a service is "free," it really means they're making money off of you and your information.

Think for a while and prepare for a day that will go down in history. November 5 2011, #opfacebook . Engaged.

This is our world now. We exist without nationality, without religious bias. We have the right to not be surveilled, not be stalked, and not be used for profit. We have the right to not live as slaves.

We are anonymous
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us

Une page Facebook , un compte Twitter, et un hashtag #opfacebook ont été créés pour cette occasion.

LA VIDEO :

Source: guiM.fr

Enfin une bonne nouvelle :) Plus de facebook :D

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Réponse de Gatsu3 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #3
Facebook avec tout les glandeurs qu'ils y a dessus sa va etre marrant: " OW FESBOUK A DISPARU".

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #4
+1 Vive Anonymous =D

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #5
Love Anonymous <3

xClemDu60â„¢

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #6
C'est claire vivement que sa arrive jvai rigoler :p

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #7
Anonymous à décreter que si Facebook arrêter de vendre nos infos au entreprise il ne le hackerai pas...

Si pas assez d'anonymous décide de hack facebook il ne le hackeront pas.

Mais si aucun des deux critère n'est fait le 5 novembre ce sera RIP fb

maxX88230

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2011
J'aime
35
Réponse de maxX88230 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #8
j espère que Facebook sera inaccessible encore plus longtemps que le PSN... love

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #9
lis ci-dessus -_-

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #10
J - 2 , vous pensez que Facebook sera détruit ou pas ? :oui:

Moi j'espère que oui , espérons que ce soit pas une Fake !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de pilet Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #11
Sa sera un fake, ils attaquent une entreprise crée par un mec qui l'a construit de rien au lieu de s'attaquer à ce genre de site communautaire, ils devraient plutôt tenter d'hacker les sites officiels des pays et des multinationales...là il y aurait vraiment un intérêt.

Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
Réponse de kil-ROKET-zone Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #12
personnellement je suis happy psk je m'etait fais haker mon compte donc o moin le haker ne pourrat pas ou plus faire de connerie ak mon compte
vive ANONYMOUS^^

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #13
Nous vérons sa le 5 novembre !

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
2
Réponse de pilet Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #14
Oui nous verrons

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Réponse de Amine` Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #15
Vive Anonymous :D J-2 j'espère qu'ils le feront ^^

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Réponse de kooxy4 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #16
J'ai Hate de voir sa :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #17
Enfin une bonne chose de faite , j'ai un compte Facebook mais c'est que pour les applications Diablox9 et CodQG , et vu tout les branleurs qu'ils y a dessus sa leur fera pas de mal
Be Happy ;)

kooxy4

Ancien Graphiste
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
97
Réponse de kooxy4 Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #18
Vive twitter !

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
1
Réponse de Chou Corbeille 📒 : Anonymous détruira Facebook le 5 novembre 2011 #20
Personellement, je veux que sa ce fasse pour un simple raison, me marrer un bon coup quand les gens diront " oh, Facebook marche plus "
mais, je pense que cette attaque est inutile, Si facebook est detruit, un autre reseau social vera le jours.
mais bon, a voir le 5/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.