1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Anonymous Appel Aux Armes ! LEUR ADRESSE IRC !

Discussion dans 'Corbeille' créé par HeAdShOtGaMeR, 20 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HeAdShOtGaMeR

    HeAdShOtGaMeR Membre

    Inscrit:
    26 Mars 2011
    Messages:
    1 008
    Appréciations:
    632
    Points:
    4 508
    [OBSOLETE]
    Pour rejoindre anonimous suivez l'adresse du réseau IRC ==> irc.anonops / port SSL 6697




    Anonymous | Lettre ouverte « Appel Aux Armes ! » En 2012, Anonymous invite tous les êtres humains à créer quelque chose et le présenter au monde. Ceci est un appel pour apporter votre brique à l'édifice, pour que le monde puisse le voir. Un appel pour ne jamais se taire. Un appel pour toujours faire preuve d'audace.


    Ceci est un « appel aux armes ». Ceci est un appel aux combattants de la liberté. Pour les exclus et les oubliés. Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libres-penseurs. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel pour les artistes. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l'intelligence.


    Nous vous demandons de vous joindre à nous. Nous existons dans les rues de Tokyo. Sur les hauteurs de New York. Dans le vent de Paris. Parmi les piliers de Munich. Dans le froid mordant de Moscou. Dans les rues pavées de Dublin. Ceci est un appel au monde pour la jeunesse. Rejoignez-nous pour la liberté de l'information.


    Ceci est un « appel aux armes ». Nous sommes Anonymous. Nous vous demandons de vous joindre à nous. Recherchez-nous et vous nous trouverez. Nous sommes parmi vous. Nous sommes vous. Tout le monde peut s'exprimer en tant que membre d'Anonymous. Nous n'avons pas de dirigeants. Uniquement des sensibilités. Nous n'avons pas d'objectifs. Uniquement des résultats. Nous ne pouvons pas être arrêtés, car nous ne sommes qu'une idée.


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !





    Protection, Anonymat & Sécurité »
    Lutter contre la censure et préserver son anonymat »
    Téléchargement gratuit du livre »

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité