YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 359
Reply from iMCSx Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #1

Personne n'a oublié la période noire du début d'année, durant laquelle une attaque menée par le groupe Anonymous contre le PlayStation Network a plongé le réseau de jeu et de services en ligne de Sony Computer Entertainment dans un blackout de plusieurs semaines. Le PSN serait-il à nouveau menacé ?

Mais avant d'aller plus loin, il convient de s'interroger sur les raisons de ce nouveau soulèvement d'Anonymous face au géant nippon. Qu'est-ce qui a bien pu enrager ce groupe de fauteurs de troubles au point de lancer une nouvelle attaque contre le PSN sous la forme de trois opérations distinctes ? La réponse tient en quatre lettres : SOPA. Sigle du terme américain Stop Online Piracy Act (Traduisible par "Traité d'arrêt du piratage en ligne"), le SOPA est un projet de loi américain présenté à la Chambre des Représentants par Lamar Smith. Ce projet propose plusieurs représailles assez fortes à l'encontre des sites internet contrevenants aux droits d'auteur sous toutes ses formes (films, musiques, jeux vidéo par exemple), en agissant directement sur des services de rémunération par publicité, services PayPal et bien d'autres. Bien sûr, ce projet n'a pas été du goût de tout le monde et a immédiatement enflammé le web outre-Atlantique : Google, Facebook, Yahoo!, eBay et bien d'autres compagnies mondiales ont rejeté fermement ce texte de loi, mais de l'autre coté de la barrière, les maisons d'édition se frottent déjà les mains et, malheureusement pour nous, Sony est en tête. Voilà pourquoi Anonymous déclare une nouvelle attaque à l'encontre du réseau de Sony, qui comprend aussi bien le PSN que tous les autres réseaux annexes de la marque, que le groupe compte bien arriver à "détruire" (selon ses propres termes) par le biais de trois opérations : Lulzxmas, Mayhem et Blackout.

Anonymous a envoyé une vidéo de déclaration solennelle sur YouTube et annonce que les trois opérations sont désormais lancées. PS3Gen conseille donc à tous ses lecteurs de ne pas forcément céder à la panique tant que le réseau ne montre pas de signes de faiblesse, mais vous suggère, malgré tout, d'effacer vos coordonnées bancaires pendant quelques jours le temps d'observer l'évolution de la situation.

Source d'information détaillé récolté sur PS3GEN.fr

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
481
Reply from Corentin' Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #2
J'ai entendu sa tout a l'heure ! mais bon si il font comme pour FaceBook on as rien a craindre ... Mais vu qu'il ont déjà Hacker tranquillement la PS3 j'ai peur quand même !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #4
Rhaa la galère ! @Ptitlou76 Pour Facebook c'était une fausse annonce c'était pas eux , espérons que sa soit la même chose pour Sony :/

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #6
J'aime pas sa non plus :'(

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #7
j'ai deja poster le meme sujet hier :) ............
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussion dans '
' créé par
,
.

P.S: suprime le mein ou le tien c'est pareil.. meme si mon poste et bien fait co-meme... LOL sinon je trouve betes que les nouveau mess. du forum ne s'affiche plus dans acceuil... sa faisait COMMENTER les menbres.. un peut plus sur les poste.. quil y est que le xat. sur l'acceuil c'est moyen moi je trouve.. il devrait avoir un module complementaire pour les chat... genre a cotés de discution suivi ou quoit de neuf tu mais CHAT .. dans l'acceuil les nouveau mess... je parle a personne en particulier je parler au staff en general ..dsl de faire sa ici mais ce double poste m'i a fait pensser voila bonne fetes a tous :) ENJOY

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #8
J'éspère simplement que le PSN sera pas down pour les autres trucs je m'en fou ::):

Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Corbeille 📒 : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #9
Il ont que sa a foutre serieux :nonnon:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #10
Sa vien de Ps3Gen, donc les risque de fake sont énormément réduit.
Faut s'attendre Ă  un Psn indisponible d'ici peu je pense.
Sa peut ĂŞtre un bon point, si il nous offre des jeux comme au premier piratage :rire2:

Inscrit
26 DĂ©cembre 2011
J'aime
1
Reply from WP-Denovane Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #12
Si ils y arrivent , ça va franchement me faire ch*er :(

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #13
Merci pour la traduction, je l'avais déjà vu mais javais un peut rien compris.
J'espère que si ils y arrivent ont auras 1 an de PSN+ :rire:

Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille 📒 : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #14
SĂ©rieux pourquoi toujours nous ?
@Sterefle réduit ta signature.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Anonymous 2011-2012 Nouvelle attaque sur le PSN & SONY ! #16
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.