YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Anonymat] VPN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #1
Bonjour je recherche un VPN gratuit si possible, vous en aurez un à me conseillez ?! Merci d'avance ?? :$.

#Blana

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #2
hotspot shield :ok:

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #3
Merci je viens de le dl et de l'installer. Ip localisé : Amérique du Nord. Cool. :D.

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #4
Real Hide IP ::p:

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #5
Vous n'en connaissez pas qui donne IP francaise ? :svp: meme payante dumoment que c'est pas trop cher genre 5e/mois :merci:

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #6
Pourquoi vouloir une IP française ... Tu seras toujours surveillé, ...

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #7
Pour les bots par exemple dofus n'accepte que les ip francaises :)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #8
Non j'en connais pas, mais ferais tu tourner ton bot dofus ?? :D.

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #9
Bat smartbot y'a plein de sujet sur le forum :) :)

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #10
Je trouve pas ou le DL ...

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
11
Reply from thomas35 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #11
ah je sais plus dsl jai vu un lien dans un topic :/

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #12
Ils est mort, j'ai test, tu peux le mettre en ligne et me le mettre ?! Sinon ajoute moi skype ? blana_0310

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
2
Reply from mfalaura Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #13
Bonjour je recherche un VPN gratuit si possible, vous en aurez un à me conseillez ?! Merci d'avance ?? :$.

#Blana
Si ca peut t'aider, regarde sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui recense les fournisseurs de vpn par rapport à ton utilisation. Ca t'aidera je pense :)

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
183
Reply from Eaqz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #14
Les VPN gratuit ne sont pas bon du tout, la qualité de la bande passante est très basse et parfois il y a des limite de la largeur, et en plus ils log ton IP donc logiquement si la police a besoin de ton IP par force il le demande directement au fournisseur VPN, moi j'utilisais un VPN pas connu mais il ne log pas les IP donc c'est sure mais un dernier detail, certains VPN précise qu'il ne log pas ton IP mais le font quand même, si tu veut des conseils pour lequel prendre à un bon prix contact moi.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
2
Reply from mfalaura Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #15
Comme le dit EaqZ, c'est claire que les vpn gratuits ne sont pas top, d'ou le fait de s'abonner à un vpn payant...Fait des recherches sur internet tu trouvera ton bonheur :)

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscrit
13 Mai 2011
J'aime
277
Reply from Bananosucre Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #16

#Blana
Lance une conversation avec moi, je te filerais le crack de Real Hide IP, un très bon VPN. Il coûte normalement 40 $.

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #17
Merci à tous pour vos réponses, ça m'aide vraiment. :D.

Lance une conversation avec moi, je te filerais le crack de Real Hide IP, un très bon VPN.Il coûte normalement 40 $.
Je n'arrive pas à lancer la conversation, ça me dis erreur ...

Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
9
Reply from Blana0310 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Anonymat] VPN ? #19
Je t'ajoute Skype ;).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires