YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Anonymat sur internet ?

Majster

Membre
Réactions
66
    Réponse de Majster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Quelles sont vos config pour vous rendre anonyme sur le web ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Bonne question :mmh:

Réactions
2
    Réponse de SicKLy ABiLiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Tu peut utiliser un VPN (Virtual Private Network) ou encore un PROXY. Le but est de se connecter via une aurte IP. Après le débit de connexion n'est plus le même, grosse latences, sa rame ... Je te laisse découvrir tous ça via google :)

iSupremz

420
Premium
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Tu peux utilisé Tor

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
788

Majster

Membre
Réactions
66
    Réponse de Majster Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Je cherche pas a me rendre anonyme je sais deja comment faire et l'utilisation VPN/proxy suffit pas, je faisais juste un petit sondage ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Anonymat sur internet ?
Salut,

Tu peux utilisé les logiciels suivant :

En espérant t'avoir aidé.

Swixo

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify