YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Anonimous: Projet Mayem. [info ou intox?]

Info ou intox?

• Info

Votes: 0 0.0%
  • Intox

Votes: 3 42.9%
  • Je ne sait pas

Votes: 4 57.1%

• Nombre de votant
    7
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille đź“’ : Anonimous: Projet Mayem. [info ou intox?] #1
Bonjour tout le monde. Récement, j'ai ouie dire que le groupe Anonimous préparait un projet nommé Projet Mayem (dsl si il y a une faute dans l'ecriture) Ce projet concisterais en hacker les bankes et la bourse mondiale pour que l'economie s'effondre. Coincidence ils auraient choisi comme date pour accomplir cela le 21/12/12 (dans 3j. Le jour de la présumée fin du monde) (plus d'infos: >>Youtube >>> anonimous projet mayem.) Alors. Qu'en pensez vous?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Corbeille đź“’ : Anonimous: Projet Mayem. [info ou intox?] #2
Bonjour tout le monde. Récement, j'ai ouie dire que le groupe Anonimous préparait un projet nommé Projet Mayem (dsl si il y a une faute dans l'ecriture) Ce projet concisterais en hacker les bankes et la bourse mondiale pour que l'economie s'effondre. Coincidence ils auraient choisi comme date pour accomplir cela le 21/12/12 (dans 3j. Le jour de la présumée fin du monde) (plus d'infos: >>Youtube >>> anonimous projet mayem.) Alors. Qu'en pensez vous?
Hacker la bourse ? :rofl:

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille đź“’ : Anonimous: Projet Mayem. [info ou intox?] #5
Anonymous n'est pas dans ce registre. Fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.