YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent

Meil-ly

Membre
Réactions
1
    Réponse de Meil-ly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai voulue achetés un jeu sur instant gaming sauf que on me demande une vérification d'identité le problème est que ma mère préfère ne pas donner sa carte d'identité, ce que je comprends, mais du coup je ne sais pas comment annuler la commande et j'ai peur d’être débité. Donc quelqu'un pourrait me dire comment faire pour tout annuler?:pleure:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
989
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent
Envoie leur un mail et explique ton cas, ou regarde si il y a un chat en ligne sur leur site ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 646
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Meil-ly

Membre
Réactions
1
    Réponse de Meil-ly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent

Steve'

Artisan du meurtre (Boucher)
Animateur
Réactions
445
    Réponse de Steve' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent
Ya des verif sur IG maintenant ? 🤔🤔🤔

RavaGe'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
989
    Réponse de RavaGe' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 646
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Annulation et Vérification sur instant gaming Urgent
Salut Meil-ly,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Avionix

Mobile app for XenForo 2 by Appify