• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Corbeille : [ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious #1
Salut tous le monde.

Aujourd'hui j'ais la triste nouvelle de vous annoncé la mort de Paul Walker une des légendes de Fast and Furious la cause de sa mort accident de voiture.Tous les réactions des acteur son sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je suis vraiment touchée par sa mort moi qui aimée temps le série des Fast and Furious malheuresement apres sa mort vont t-ils suspendre le tournage des prochain Fast and Furious.

Je soutient de tous cœur avec sa famille.Tenez le coup faite nous savoir vos réactions dans les commentaire.

Peace Out.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Corbeille : [ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious #2
Topic déjà fait.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : [ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious #4
Tu dis "nous" apprendre , p*tain c'est les 10ème topic sur sa et on le sais depuis hier pour certain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Corbeille : [ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious #5
Arreter ! Que de sa sur facebook etc ont le sait !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Corbeille : [ANNONCE]Un mort parmi les légendes de Fast and Furious #6
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.