• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Annonce] Un membre qui se fou de vous ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #1
Salut tout le monde, je vous fais ce sujet pour vous signaler que un membre sur RGFR poste plein plein de tutoriel mais aucun est de lui.
Ce membre est inscris sur 2 forums, RealityGaming et un forum qui s'appelle iBuild.
Ce membre copie des tutoriels de RGFR pour les mettre ensuite sur l'autre forum, et il fait l'inverse avec les tutoriels ... de l'autre forum pour les mettre sur RGFR. Excusé moi, mais donné des j'aimes ... a une personne qui ne fait aucuns tutoriels lui même c'est vraiment n'importe quoi.
Encore faire un tutoriel qui n'est pas de lui, c'est rien, mais dire que c'est lui qui le fait, et ne pas indiqué la source, c'est un gros manque de respect envers la communauté de RGFR (Pour les tutoriels qui poste sur RGFR) ou iBuild (Pour les tutoriels qui poste sur iBuild), et de l'auteur du tutoriel.
Sont pseudo sur RGFR est Eden'FX et sur l'autre forum Hersoft. Il a fais très récament un sujet montrant tous ses soi-disant tutoriels donc aucun n'est de lui.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Donc, je ne fais en aucun cas ce sujet pour vous embetter ... mais pour vous montre qu'il se fou de vous et que vous soyez moins Naïf par rapport à ces sujets

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #3
Salut tout le monde, je vous fais ce sujet pour vous signaler que un membre sur RGFR poste plein plein de tutoriel mais aucun est de lui.
Ce membre est inscris sur 2 forums, RealityGaming et un forum qui s'appelle iBuild.
Ce membre copie des tutoriels de RGFR pour les mettre ensuite sur l'autre forum, et il fait l'inverse avec les tutoriels ... de l'autre forum pour les mettre sur RGFR. Excusé moi, mais donné des j'aimes ... a une personne qui ne fait encore tutoriels lui même c'est vraiment n'importe quoi.
Encore faire un tutoriel qui n'est pas de lui, c'est rien, mais dire que c'est lui qui le fait, et ne pas indiqué la source, c'est un gros manque de respect envers la communauté de RGFR (Pour les tutoriels qui poste sur RGFR) ou iBuild (Pour les tutoriels qui poste sur iBuild), et de l'auteur du tutoriel.
Sont pseudo sur RGFR est Eden'FX et sur l'autre forum Hersoft. Il a fais très récament un sujet montrant tous ses soi-disant tutoriels donc aucun n'est de lui.
Donc, je ne fais en aucun cas ce sujet pour vous embetter ... mais pour vous montre qu'il se fou de vous et que vous soyez moins Naïf par rapport à ces sujets
Merci pour l'info , si je vois un tuto fais par lui j'y penserais.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #4
Merci de nous avertir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais si il a l'accord de l'auteur et bien ses correcte et sinon je crois que si il spécifie que ses pas le sien sa passe

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #5
Il en revient a un admin de jiger si il a le droit de ne pas indiquer la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #6
Merci de nous avertir :wink: mais si il a l'accord de l'auteur et bien ses correcte et sinon je crois que si il spécifie que ses pas le sien sa passe
Non mais copié un tutoriels c'est rien, tout le monde le fais. Mais indiquer aucune source, ... c'est un manque de respect pour l'auteur du tutoriel et du foutage de gueule pour se qui le lise

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #7
Non vérifier vous même il dit pas que c'est son tuto il a même mis le nom de l'auteur verifier :

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille : [Annonce] Un membre qui se fou de vous ... #8
Il en revient a un admin de jiger si il a le droit de ne pas indiquer la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Oui, bah je viens d'être banni 1 semaine, vue que je m'étais emporté sur le sujet que je cite, car je trouve cela vraiment innaceptable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.