• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

ANNONCE TRèS IMPORTANTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Corbeille : ANNONCE TRèS IMPORTANTE #2
Mec les fautes d’orthographes! C'est dommage sa gâche tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : ANNONCE TRèS IMPORTANTE #3
Mec les fautes d’orthographes! C'est dommage sa gâche tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Ouais. Belle idée, je crois que Diablox9 avait fait un truc comme ça.

Points positifs :
- Drôle
- Pas trop long
- Qualité de l'image

Points négatifs :
- Fautes d'orthographes ( ça te pénalisera beaucoup ), si tu veux chuis bon en orthographe. Envois moi tes phrases et je corrigerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- A la fin on entend mal ta voix au début, parles + distinctement à l'avenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
- Pour les gens qui te suive c'est une annonce importante et pour ceux qui te suivent pas non. Evites les très importantes dans les titres des messages. Mets " Annonce à propos de ma frag movie '.

Je dis ça pour que tu t'améliore, je fais ça pour toi tu me connais bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille : ANNONCE TRèS IMPORTANTE #5
Bravo c'est pas mal , dommage pour les fautes

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : ANNONCE TRèS IMPORTANTE #6
Et diablox9 na jamais fait ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille : ANNONCE TRèS IMPORTANTE #7
Je ne sais pas si diablox9 a deja fait sa ou pas mais pas besoin de faire genre " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming " sa fais gamin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.