YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ANNONCE] Très Importante

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
481
Reply from Corentin' Corbeille 📒 : [ANNONCE] Très Importante #1
Salut les gars , j'espère que vous allez bien !

Voilà je cherche quelqu'un qui serais me passer Battlefield , en gros quelqu'un qui l'auras télécharger sur le PS Store ! Voilà biensûr j'offre quelque chose d'énorme a celui qui me le passe ! Quelques trucs que j'offre :

- Lobby COD4 , MW1 , [email protected]
- Bug jetons MW3
- Dead Island , Midnight club LA , PAIN , Burnout Paradise ( Jeux télécharger sur le PS Store )
- et une surprise qui je pense fera plaisir !

Voilà , si quelqu'un est assez sympas pour me dépanné et qu'il est intérressé par mes petits cadeaux d'échange , contacter moi par privée sur le site ou sur skype ( maxime.ptilou76 )

A+ les gars !

Neth'

HĂ©ro âś°
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Corbeille 📒 : [ANNONCE] Très Importante #2
Je connais un ami qui possède un jeu neuf (commandé 2x par erreur) encore tout neuf.
Il est assez chaud pour l’échange mais il veut savoir quel est cette "surprise".

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
481
Reply from Corentin' Corbeille 📒 : [ANNONCE] Très Importante #3
Je connais un ami qui possède un jeu neuf (commandé 2x par erreur) encore tout neuf.
Il est assez chaud pour l’échange mais il veut savoir quel est cette "surprise".
Alors as tu skype ou Facebook ? pour dialoguer plus facilement avec toi et ton ami ? ( Si c'est ton facebook envoie par message privée )

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : [ANNONCE] Très Importante #4
Moi aussi je cherchais mais j'ai pas trouvé donc je l'ai acheter lol ( pas sur le PSN dsl )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.