1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Annonce PS4 (l)

Discussion dans 'Discussions PS4' créé par Ruby., 21 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ruby.

Ruby. Undefined

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Ce soir c'est le grand soir ! La date tant attendue pour tous les gamers ! La PS4 sera dévoilée ce soir au grand jour ! melty.fr vous en parle.

On vous le disait sur melty.fr, les rumeurs

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

sont bien présentes. La nouvelle console de Sony représente un enjeu commercial crucial. La PS4 portera-t-elle chance au constructeur Sony ? Alors que la PS3 s'est deux fois moins vendue que la PS2, la PS4 arrive ce soir à New York. La conférence aura lieu à minuit (heure française). Le projet est pour l'instant connu sous le nom de "Project Orbis". Certains pensent que Sony voudrait garder ce nom là car le chiffre 4 porte malheur en japonais (il se prononce "si" de la même manière que le mot qui signifie "mort".) Cependant, il semble peu probable que Sony abandonne le nom emblématique de la marque

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour une histoire de superstition.

Plus d'actu sur PS4

Sur melty.fr on se demandait si

.

Mais apparemment le prix officiel de la console ne sera pas dévoilé ce soir, car Sony attend encore des réponses de Microsoft pour se décider. Si la PS4 enterrera facilement la Wii U côté performance, elle ne dépassera pas les PC haut de gamme. Sony a fait le choix d'un processeur 8 Cores AMD, jugé quelque peu dépassé par TechRadar. Le constructeur japonais a décidé de compenser avec une carte graphique très performante, 8 GO de RAM et 2,2 GO de mémoire vidéo. Comme vous le savez déjà, le lecteur Blu-Ray sera bel et bien présent dans la console. Côté manettes, un pad tactile sera intégré comme sur la PS Vita. La puce étant différente, les jeux de PS3 ne seront probablement pas compatibles avec la PS4. En ce qui concerne le réseau, Sony proposera probablement une offre payante en s'associant à Microsoft. Vous en saurez plus ce soir, sur melty.fr.
    SOURCE:

BlackStar06300 aime ça.

2. IronMan ♥

IronMan ♥ Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Appréciations:
    5
  3. Ruby.

Ruby. Undefined

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    M'ouais oupas!

4. IronMan ♥

IronMan ♥ Membre

Inscrit:
    15 Février 2013
    Appréciations:
    5
    look la gueul de l'image

5. Ruby.

Ruby. Undefined

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Va sur

y'a dautres image!

6. Ranow_

Ranow_ Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    En ce qui concerne le réseau, Sony proposera probablement une offre payante en s'associant à Microsoft .

Sa m'étonnerait !

7. Ruby.

Ruby. Undefined

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Je poste seulement les source moi j'en sert rien du tous!

8. Ranow_

Ranow_ Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    72
    Je c'est tkt nan mais je dis juste que ça m'étonnerait quand même

Ruby. aime ça.
  9. TLD | tofeur45

TLD | tofeur45 TLD FR ;) VIP

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Appréciations:
    4 856
    ptdr ce gros fake !!!! il on deja envoyer chier microsoft 1 foit c'est pas pour s'associer apres mdr faut pas croire tout se que vous voyer sur le net ;)

10. L0Gi

L0Gi Je vis je visser Premium

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    3 320
    C'est un Fake sa !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité