• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ANNONCE] multi modz.COM PWNED bY BY xR3PMz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : [ANNONCE] multi modz.COM PWNED bY BY xR3PMz #1
Salut salut , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming jolie exploit réalisée par notre cher ami xR3PMz et EMERIC
PWNED​
Je vous fournis donc quelques screens prouvant l'exploit:​
- Attaque 1 -
Avant l'attaque:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pendant l'attaque:
Après l'attaque:
- Attaque 2 -
Après avoir envoyer 30go de requêtes:
Un gros merci a xR3PMz et EMERIC est bien jouer pour leur exploit ! :merci:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

p.s: je rapele juste que l'attack que nous avons subit le soir de noel ( crash du serveur ) venez des admin de se forum Veangeance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : [ANNONCE] multi modz.COM PWNED bY BY xR3PMz #2
Le plus marrant , c'est après l'attaque , avec l'écran noir ! fallait laissé sa MDR

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 599
Reply from JB 🚀 Corbeille : [ANNONCE] multi modz.COM PWNED bY BY xR3PMz #3
corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.