1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[ANNONCE] Mon premier concours YouTube en préparation !

Discussion dans 'Corbeille' créé par YungMossyキリアン, 2 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Salut à tous et à toutes !​
    Aujourd'hui je suis fière de vous annoncer que je prépare mon tout premier concours YouTube pour fêter mes 130 abonnés !​
    1 - Comment participer ?
    Pour participer, il suffira de vous abonnez à ma chaîne (jusque la rien de anormal), d'aimer la vidéo, et de laisser un commentaire avec écris "je participe au concours".
    2 - Les prix à gagner !
    Comme tout concours, il y a des lots à gagner ! mais je tiens à dire que je suis encore une petite chaîne, donc les lots ne seront pas exceptionnel ...
    Revenons à nos moutons :rire: les lots qui sont en jeu sont les suivants :
    Le premier - gagnera 1 semaine dans ma SubBox + 1 'véritable' intro en 2D + un logo/BG au choix.
    Le deuxième - gagnera 1 logo/BG au choix.
    Le troisième - gagnera 1 logo.
    Voilà je pense avoir tout dis, le concours sera disponible pour mi-mai je l’espère, cela dépend tu temps dont je dispose et si mes études ne prennent pas trop de temps. Je tiens à préciser, le concours n'a pas encore commencer ! Inutile donc d'écrire sur ma chaîne ou sur mes vidéos 'je participe au concours' pour le moment.​
    Je vous tiendrai au concours dès que la vidéo annonce sera sur ma chaîne, en attendant je doit préparer les lots.​
    Je vous souhaite une bonne journée ou fin de soirée, et je vous dis à très bientôt ! :)

Killicam aime ça.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité