• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ANNONCE] Mes ' Adieux '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #1
Salut a tous c'est Jetleedu13 OU BoumDansTaFace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui je vient vous dire que je serais BEAUCOUP moins connecté, c'est a dire que je serais plus connecté la Semaine, donc que Vendredi soir ( pas sur ) , Samedi, et DIMANCHE ! !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Je rentre en Bac Professionnel en COMMERCE , donc faut vraiment que j'assure et que j'ai des bonnes notes même si le lycée est pas top top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

J'espère que vous ne m'oublierais pas .... ^^

Pendant ces Deux mois de vacances, j'ai mieux connu le site, et je l'apprécie vraiment ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je tient a dédicasser et a Remercier une personne en particulier, qui es @Djamel .

Si tu lis ce message @Djamel , tu es vraiment le meilleur Assistant que j'ai connu, dès qu'il y a un problème avec un membre, tu es directement la, et j'espère que tu ira loin sur ce forum, et que par la suite tu sera Modérateur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Tu va beaucoup M'anqué !

Je tient aussi a remercier, @GARO-NORD qui m'as aussi beaucoup aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Pas besoin de me dire ' On s'en fou ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Aller a Vendredi soir ou Samedi prochain ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Et j'espère que vous allez pas m'oubliez hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Dernière édition:

Krusty'

Membre de la PSC ♥
Premium
Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
193
Reply from Krusty' Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #3
Tu rentre en bac pro commerce aussi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #5
T'inquiète le commerce c'est facile, je passe en terminale commerce moi ! Tu t'en sortiras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 310
Reply from Sni Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #6
On s'en fou ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Nan , mec je suis triste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming, t'as intérêt à te rattraper les week-end ma grosse !! C'est pas vraiment des Adieux en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #8
Je rentre en 1ère après je ne connais pas ta situation mais tu as largement le temps de jouer à la console et venir sur RG, j'étais en seconde générale et là je suis passer dans la section que je voulais sans problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #9
T'inquiète le commerce c'est facile, je passe en terminale commerce moi ! Tu t'en sortiras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais dans le lycée ou je rentre demain il est pas trop top top si tu vois ce que je veux dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WaiZ-

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
55
Reply from WaiZ- Forums généraux Discussions générales : [ANNONCE] Mes ' Adieux ' #10
On s'en fout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non je rigole c'est dommage que tu peux plus te co la semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Adieu au Grand BoumDansTaFace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.