• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ANNONCE Lobby COD4,7,8

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #1
Salut à tous je post aujourd'hui pour vous annoncer que je vais me lancer dans les lobby de cod 4,7 et 8 sur Wii car j'ai récemment découvert que la mienne est craquée...
Les lobby seront optionnels danq je pense 2 semaines car pour l'instant je ne suis pas chez moi.
Les prix je ne sais.pas encore car cela dépent de la rareté de ces lobby et de leurs facilités à faire.
Si.vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacté en conversations, je vous placerez alors en priorités et vous bénéficirez de réductions.
Merci et Bonne continuation !
PS: Écrit via Androïd.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #2
Kamzi, bonne chance pour ton shop. Tu m'en diras des nouvelles pour les lobby sur WII stp, car il me s'emble que la mienne est cracké également n.n

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #3
Pas de problêmes ;) Et merci du soutien :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #4
De rien, c'est normal :p. Enfin, je n'ai pas ma wii actuellement :/

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #5
Si tu l'as retouve mais qu'elle n'ai pas craquée je te ferais, si j'y parvient bien sur, des lobbys gratuits ;) Je te place #1 dans la liste ;)
Je rajoute que les 3 premiers auront droits gratuitement à mes lobby ;)

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #6
Si tu l'as retouve mais qu'elle n'ai pas craquée je te ferais, si j'y parvient bien sur, des lobbys gratuits ;) Je te place #1 dans la liste ;)
Je rajoute que les 3 premiers auront droits gratuitement à mes lobby ;)
T'utilise quelle patch pour les lobby ? Et il me semble qu'on ne peut plus de faire de lobby MW3 non ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #7
Je ne sais pas comme.je l'ai dis je viens de découvrir que ma Wii est craquée et je ne suis pas chez moi, c'est grace à.mes recherches et contacts que je sais que je peux les faire

D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #8
Je ne sais pas comme.je l'ai dis je viens de découvrir que ma Wii est craquée et je ne suis pas chez moi, c'est grace à.mes recherches et contacts que je sais que je peux les faire
Ok, car si tu veux, j'ai fait un patch Black Ops Wii très complet et en français, je peux te le passez si tu veux ;)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #9
Je te remercie et comme.je vois que tu es un connaisseurs en wii tu pourrais lancer une conversation histoire que je me familiarise un peu avec stp et que tu m'expliques certains fonctionnements :)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Réponse de TeaZeR Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #10
Ah mais c'est avec un logiciel ?

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
3
Réponse de iGaMeRr Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #11
ca a lair cool

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Réponse de TeaZeR Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #13
Il te faut 2 logiciel, trucha signer ou bien Wiiscrubber, ainsi que WBFS Manager.
Ah je pense que je connais déjà..Mais c'est inintéressant comme même :)

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Réponse de Novah 鬼塚 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #14
Si j'arrive à faire mes lobbys je vous donnerai plus d'infos ;)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
34
Réponse de MaGiCzHD Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #15
C'est chaux les lobbys sur wii nn ?

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #16
Je viendrais peut-être te voir. :hap:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #17
mdr les lobby sur wii c'est trop simple

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #18
j'ai une wii également mais je ne sais pas si elle est cracké

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : ANNONCE Lobby COD4,7,8 #19
si ta homebrew channel c'est quell est cracker