• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Annonce] - La COTW recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584

Bonjour à toutes et à tous Jeffrone au rapport ! :modo:
Comme vous l'aurez compris, je décide enfin d'ouvrir les recrutements de la COTW ! :ange:

Je souhaite donc recruter deux modérateurs et deux animateurs, pas de panique je vous explique de suite quels sont leurs rôles. :non:

Les modérateurs devront valider ou refuser les candidatures des participants, ces choix varieront en fonction des restrictions données. Bien-sur les candidatures devront être refusé si il y a plagiat sur les créations.

Les animateurs eux, devront chaque dimanche poster un des trois topics de la COTW, que ce soit un nouveau concours, les votes ou l'annonce des résultats. Il y aura un roulement chaque semaine pour varier qui réalisera les topics.

Vous pouvez donc des à présent poster votre candidature en répondant au formulaire à ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En rejoignant le staff de la COTW vous pourrez donc rejoindre la team officiel de la COTW, vous pouvez bien-sur la rejoindre sans être dans le staff, mais il n'y aura pas de promotions. :D

Pour rejoindre la team, c'est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Sur-ce, je vous dis bonne journée, et à la prochaine ! :ok:

PS : Pour toutes question par rapport au recrutement veuillez les poser en répondant à ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires