Xbox 360 Annonce : GLFR Recrutement XBOX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
Mon âge :15 ans
Mon niveau :normal
Mon ratio :je joue plus en mme donc j'ai 1.04 de ratio en mme
Ai-je l'applications elites ? :oui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :23h
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? :pck je maitrise au sniper et je maitrise la plupart des autres armes

J'aimes
17
Mon âge : 13 ans je l'ai ait eu lundi ^^
Mon niveau : moyen
Mon ratio : 0,80
Ai-je l'applications elites ? : Oui et prenium
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit : Pendant les week end 2h et les vacances sa depend
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? :Je suis gentil et je mets l'ambiance

J'aimes
1 377
Mon âge :15 ans
Mon niveau :normal
Mon ratio :je joue plus en mme donc j'ai 1.04 de ratio en mme
Ai-je l'applications elites ? :choque:ui
Jusqu'à quelle heure je peux jouer en soirée ou dans la nuit :23h
Pourquoi je serai pris (2 raisons) ? :pck je maitrise au sniper et je maitrise la plupart des autres armes
Si tu n'acceptes jamais les invitations au groupe , tu sauras viré ...

J'aimes
0
ba tu sai koi vire moi si tu veu!!!!!! tu demande a ce qu'on es un minimum de maturité mais vu ta voix je pense que t'a moins de 12 ans et vu comment tu te comporte quand je te dit qs tu joue a la mitraillette alors si tu veu me viré vire moi toute facon d'autre clan m'accepteront et au pire au snip je suis 3 fois plus fort que toi

J'aimes
1 377
J'ai 12 ans , donc la bravo . Plus fort au sniper , cool ?

1vs1 , va déjà apprendre a compter . Vous étiez 2 .;) .

Puis , les 2 membres qui étaient avec moi m'ont dit de te viré .. 2 contre 1 désolé .

J'aimes
0
oui si tu veu c'est ta vie t'a 12 ans bravo t'est un grand et mon petit frere a voulu joue et mon frere passe avant un gamin comme toi qui a pa de maturité alors ton clan j'en ai rien a foutre il es pourri vu ton niveau va apprendre a jouer et on se reparle mon bichon

J'aimes
1 377
Sans te vexé , ta pas osé parler . Donc j'ai peur d'entendre ta voix ;) . La mienne tu la entendu cool . Sur que derrière ta une voix de bébé ;) . Tu t'en fous de mon clan ? Cool , parce que tu servais à rien . Ton frère , je m'en fous sans être méchant :blush:

J'aimes
0
ok mon micro bug pour toi c'est que jai pas osé parler tu serai pa handicapé mental par hasard je pense qu'a 15 ans la voix a deja mué donc vien pa parler !!! et que tu t'en fous de mon frere c bien mai tu sait que j'en ai rien foutre et moi aussi j'en ai rien foutre de toute ta famille et de toi aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.