YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

annonce de la nouvelle puce E3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
16
Reply from alexx625 Corbeille đź“’ : annonce de la nouvelle puce E3 #1
tous dabord je tien a vous dire que je ne suis pas l'auteur de cette nouvelle je fais uniquement du copier coller. La team e3 annonce de nouvelles puces qui permetrons de faire des lobby sur les nouvelles ps3 (3000 etc)
ou alors de downgrader sa ps3 nimporte quand et beaucoup plus simplement
  • E3 NAND
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    : incluant la carte NAND et le clip NAND. Ils fonctionnent de pair avec l'E3 Station, les possesseurs de PlayStation 3 avec mémoire flash NAND pourront downgrader leur console à volonté simplement en appuyant sur un bouton de l'interface tactile de l'E3 Station. Pas besoin d'ordinateur ou de patch ou quoi que ce soit, le tout sans soudures ;
  • E3 NOR Board Kit : incluant la carte NOR et le clip NOR. Ils fonctionnent de pair avec l'E3 Station, les possesseurs de PlayStation 3 avec mĂ©moire flash NOR pourront downgrader leur console Ă  volontĂ© simplement en appuyant sur un bouton de l'interface tactile de l'E3 Station. Pas besoin d'ordinateur ou de patch ou quoi que ce soit, le tout sans soudures.
En ce qui concerne les PlayStation 3 modèle 3000 et 4000, nous sortirons deux produits pour ceux-ci :
  • E3 Drive Emulator Board : cette extension matĂ©rielle fonctionne de pair avec l'E3 Station, les utilisateurs pourront lancer leurs backups PS1/PS2/PS3 depuis un
    . Cette extension est fonctionnelle avec TOUS les modèles de PlayStation 3, y compris les derniers modèles 3000 et 4000.
  • PS3 Glitcher : c'est une mini-puce indĂ©pendante Ă  prix rĂ©duit. Elle n'a pas besoin de l'E3 Station pour fonctionner ou d'un autre produit matĂ©riel. Nous avons rĂ©ussi Ă  faire fonctionner le Glitch pour les modèles 3000 et 4000 il y quelques mois, tout ce dont nous avons besoin c'est encore un peu de temps pour finaliser ce hack (vitesse d'exĂ©cution) .
  • source:
  • voili voilou, aller bye :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.