YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

|Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #1
Bonjour à vous jeunes minecraftiens,
Depuis plusieurs jours déjà je me posait cette question si il y avait une chaîne pour minecraft pour se site et je n'en ai pas trouver je vous annonce donc qu'elle vient d'être créer et qu'elle aurait besoin que beaucoup d'entre vous fasse des vidéos et que vous les mettiez dessus quelques vidéos. Alors si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un réalisateur je vous propose de vous joindre à moi dans cette folle aventure qui j'espère ira loin.

Vous pouvez me joindre à [email protected]

merci d'avoir lu ce sujet entièrement

cordialement

papychampi [fondateur de la chaîne realitygaming minecraft]

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #2
Salut !
Déjà tu a demander aux Modo ? Il te faut une AUTORISATION des Modos -_-

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #3
Oh merde faut un topic special?

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #4
Bah pas forcement , envoie un MP(Message Privé ;) )

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
0
Reply from papychampi Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #5
ok merci je le fait dès maintenant mais si c'est un admin c'est bon??
en tout cas la demande vient d'être envoyé et j'espère qu'ils vont me répondre

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Corbeille 📒 : |Annonce| Création d'une chaîne realitygaming minecraftofficiel #6
Bien sur , tant qu'il fait partie du staff c'est bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.