YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Annoce du Serveur Minecraft RGFR

tu aimerais le serveur pour quand ?

• Mecredi

Votes: 6 75.0%
  • Jeudi

Votes: 0 0.0%
  • Vendredi

Votes: 1 12.5%
  • Samedi

Votes: 1 12.5%

• Nombre de votant
    8
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #1
Salut mes Amis les Gamers je vien vous annocer l'ouverture du serveur RGFR dans quelque jours regardez la video pour plein plein d'info (un petit like ne fait pas de mal ;) )

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #2
Je ne sais pas trop essaye d'envoyer une conversation Ă  Fabien s'il te plait :) (Pour ce que tu m'a envoyer en conversation , je me suis tromper de fenĂŞtre >< )

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #3
il me tarde trop de pouvoir venir

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #4
Si je peut me permettre, la tour eiffel est lĂ©gèrement rater il faudrais la revoir.​
Pour simuler de la fumer je conseil plutot des toiles d'areignĂ©s c'est plus style je pense.​
Et pour finir un peut de relief ne ferais pas de mal​
sinon GG :)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #5
Je ne veut pas être méchant . Mais le style de la ville ... Il faudrait mieux faire une ville du style de kigyar <3

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:
C'est RealityCraft ou un autre ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #7
Je veut qu'il ouvre pour pouvoir jouer en RG ::):

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from AntonioCruz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #8
Bonjour tout le monde, je recherche serveur minecraft !

Je suis sous la version CRACK et je recherche un serveur sous hamachi ou non !
ID : AntonioCruz

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from AntonioCruz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #10
impossible de me connecté je reste sur le serveur 10 sec et il me deco il me demande un MDP en plein jeux

/register password confirmpassword

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Annoce du Serveur Minecraft RGFR #11
tu tape

/register "ton mot de passe" "ton mot de passe que tu a mis avant"
puis /login "ton mot de passe"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.