Glitch Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 161
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
Bonjour à tous ! Je vous retrouve dans cette vidéo pour la présentation d'une animation wallbreach sur le multijoueurs de Call of Duty : Black Ops 2 !

Requis :
- un bouclier
- une arme secondaire
- du temps (pour trouver le bon timing)

Faîtes rapidement (mais pas trop) cette combinaison :
- Appuyez de façon brève sur "Triangle". ("Y" sur Xbox)
- Puis maintenez la touche "Rond". ("B" sur Xbox)

Ceci va prendre le bouclier et vous coucher en même temps. (chose normalement pas possible)

Vous vous verrez alors coucher, mais pas vos coéquipiers. Eux vous verrons accroupis, wallbreach dans l'objet/la surface du dessus.

Bon glitch à tous ! :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 025
    Réponse de Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
GG fabien :ok:

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Réactions
135
    Réponse de Script Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
Yehaaa gg ! :D

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
Obliger d'etre plusieurs ?:/

LoupGaming

Membre
Réactions
85
    Réponse de LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
Merci Fab' je test ça après :D

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 161
    Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Réactions
0
    Réponse de ☆JuLieN_54☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
la classe Fabien :love:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Animation wallbreach, possible à de multiples endroits !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify