• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

animation d'intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from david219 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : animation d'intro #1
Bonjour
Je vous explique mon problème j'ai fait un logo pour une team moto je me sert également de se logo pour exposer mes photos et montage vidéos j'aimerait donc faire une intro animée avec mon logo si quelqu’un peut m'aider par passion SVP
Bien entendue a la fin de mes vidéos il y aura un générique et il y aura votre nom/pseudo , votre logo si vous le désirer et tout autre teste participent a votre publicité (chaîne YouTube , site internet ect.....)

Je vous remercie d’avance

cordialement
David MARTEL (MS219)

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : animation d'intro #2
tout cela dépend du logo ! Est-il 2D ou 3D ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : animation d'intro #4
Essaye de faire avec After Effect, c'est pas très compliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : animation d'intro #5
Le logo est très beau et moi je te conseillerai de faire une intro propre et pro ! Et oui after effect est la solution pour du 2D

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from david219 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : animation d'intro #6
Je vous remercie ^^ ferait part de mon intro mes c'est pas demain la veille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming le temps que je trouve les tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.