• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Angry Birds GO disponible sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Angry Birds GO disponible sur android #1
Salut à tous voici le tout dernier Angry Birds qui vient de sortir il se nomme Angry Birds Go

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Description:

Bienvenue dans la descente de Piggy Island! Ressens La Pleine Vitesse en lançant CES oiseaux et cochons Vers le bas de la piste à juin allure folle: des tas de rebondissements Dans Une sûr palpitante Vers la ligne d'arrivee! Maïs attention! Prends garde aux-dangers sur la voie et aux adversaires malicieux Qui te suivent de près et utilisent des Pouvoirs Spéciaux Pour te Dépasser. Tu Peux also Improving ton kart de fortune en non super-kart! À vos marques ... Prêts ...Angry Birds Go!
TOUT PREMIER MONDE Angry Birds EN 3D! Vois Les Oiseaux Et Les cochons Sous Tous Les angles DANS Île Piggy, Un monde en 3D riche et coloré!

FAIS LA COURSE EN TANT QU'OISEAU OU COCHON! Tu Peux Choisir de Jouer Rouge, Chuck, Terence, Stella, Roi cochon, Cochon moustachu et plein d'Autres!

CIRCUITS MAITRISE LES! Des tas de pistes, DE circuits de voltige, de courses Aériennes et De Cours hors piste: chacune d'elles a te reserve d'enormes Défis Inattendus!

Pouvoirs SPÉCIAUX Géniaux! Pousse tes adversaires hors de ton chemin et Prends la position de première Grâce à des Pouvoirs Spéciaux uniques à CHAQUE personnage!

DE MODES DE JEU Nombreux! Teste tes Compétences aveC des modes de jeu. Surprenant ET amusants: Course, Contre la montre, fruitée Course, Poursuite du champion et Méga jeu!

Amélioré TON KART! De kart de fortune à l'ONU de super kart volant, des tonnes de karts différents et non tas de Façons de les Improving: à toi de les Gagner ous de les Acheter!

BIEN PLUS À VENIR! La course Vient à Peine de COMMENCER: plein de choses incorporelles sympas SONT en route!

DES TELEPODS! Une Manière de Jouer Totalement Innovante! Téléporté Maintenant tes personnages Favoris Dans La course en placant tes de TELEPODS Angry Birds Go! * Sur la caméra de Appareil tonne!

~ ~ ~ ToonsTV Lancee! Retrouvé La Tres Populaires Série Animée Angry Birds Toons, et d'Autres vidéos de grande qualité!

* La disponibilité accélérée Varie SELON les paie. Telepods Angry Birds Go! Vendus séparement ET Compatibles aveC UNE Sélection d'Appareils mobiles.Clique sur le lien verser Connaître la Liste des Appareils soustenans par Hasbro: [LINK]
IL est requis d'avoir la version 2.3 d'android au minimum et il vous faudra 168 Mo de stockage

Le jeu est gratuit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Quelques screen:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Petite vidéo:

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Angry Birds GO disponible sur android #2
Super Jeux j’arrête pas de le lâcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Il marche parfaitement sur mon S4 Mini.

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
4
Reply from BanGa²° Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Angry Birds GO disponible sur android #3
C'est vrai qu'il est pas mal

Speedster

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
798
Reply from Speedster Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Angry Birds GO disponible sur android #4
J'avais déjà tester le jeu.le jour où il est sorti. et pour ma part il beugait un peu Sinon bon topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires