1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Angry Birds disponible sur Facebook !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Hyranø_, 15 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hyranø_

    Hyranø_ Premium | RGFR ™

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    161
    Appréciations:
    61
    Points:
    253
    Il était initialement attendu pour le 14 février - et donc pour aujourd'hui - mais c'est finalement hier en fin d'après-midi que le très célèbre Angry Birds a fait ses premiers pas sur

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

    . Après avoir investi Google+, Google Chrome ainsi que toutes les plateformes mobiles du marché (enfin presque), Rovio a ainsi décidé d'adapter son titre phare, le seul en fait, au fameux réseau social et tout le monde va donc désormais avoir la possibilité de poutrer ces vilains cochons verts et de montrer qui est vraiment le patron. Super, vraiment super.


    [​IMG]

    Nous n'allons pas revenir sur le principe du jeu, tout le monde le connait déjà depuis bien longtemps, et nous allons ainsi nous concentrer sur les fonctions originales et inhabituelles apportées par cette nouvelle version. Ce n'est pas une grande surprise, Rovio a décidé de jouer la carte du "social media" à tout va et on va ainsi retrouver à droite de la fenêtre une barre latérale qui va vous permettre d'avoir un aperçu du score de vos amis et donc de mieux vous positionner face à eux. Conséquence direct, n'importe quel internaute ayant ne serait-ce qu'un soupçon d'égo aura forcément envie de jouer afin d'être mieux classé que son voisin.
    Toujours dans cette même barre latérale, on va retrouver vers le bas une série de bouton qui vont vous permettre de basculer le jeu en plein écran, de couper le son, d'accéder au système d'invitation (pour tendre la main vers vos amis virtuels et, accessoirement, assurer la promotion du jeu) ou encore à la boite de réception de la messagerie privée et à la boutique. Oui, les amis, vous ne rêvez pas, Rovio a décidé d'intégrer une boutique virtuelle à son titre. Incroyable, non ? Grâce à cette dernière, il sera possible de débloquer des bonus pour ses oiseaux et donc d'améliorer son potentiel destructeur. Mais attention car pour en profiter, il faudra bien évidemment sortir votre carte bleue. Sachant que l'application est gratuite, cela n'a rien de très étonnant mais ça laisse quand même un goût amer dans la bouche.
    Concernant le jeu, ce que l'on peut signaler, c'est que tous les niveaux sont débloqués d'office. Le joueur est donc libre d'accéder au chapitre de son choix comme il l'entend. En revanche, en plus des étoiles, on va également trouver une autre récompense : la plume. Je n'ai pas vraiment compris à quoi elle sert, ni même comment sont calculés les points, donc je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet. En revanche, soulignons le fait que tous les bonus disponibles (le titre nous en offre quelques uns histoire de nous faire goûter au fruit défendu et de nous donner envie de sortir la carte bleue) sont directement accessibles depuis le jeu.
    Au final, on retrouve donc Angry Birds, mais avec quelques fonctions sociales qui raviront sans aucun doute tous ceux qui trainent beaucoup sur Facebook.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !



    [​IMG]
    Source : Fredzone
     


  2. AnGe

    AnGe Invité

    Membre banni je ferme et je déplace.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité